Format: CD|Modifier
Prix:9,05 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 mars 2010
Qui a dit que le Rock était mort. Les White stripes réinventent un rock pure énergie, pure rage. C'est tout ce qu'on aime dans le blues et rock classique, et c'est complètement nouveau, moderne. Une référence, un classique
le 28 juillet 2013
Parfait! Un vinyl a la hauteur !! Tres bon son egalement je le conseil fortement a ceux ou celles qui souhaitent se faire une collection rock!!
le 20 juillet 2016
Cet album est magnifique.
C'est un des albums qu'il faut absolument avoir dans sa cdthèque.
A acheter absolument, je le recommande
le 13 août 2014
All is perfect : Shipment, Price, delivery, Packaging.
What else ???

In french : Parfait pour l'ensemble de la prestation
le 15 mars 2014
C'est un incontournable album trop trop bon, du bon rock bien péchu pas trop lourd donc écoutable par tous Je recommande
le 3 juin 2013
Super, c'etais un cadeau pour ami, comme d'habitude les White Stripes sont a la hauteur, encore mieux en vynill , merci
le 15 janvier 2017
Une pure merveille je ne regrette pas un son de qualité une pochette soigné avec des titres super sympa j adore
le 24 août 2011
J'ai découvert Elephant à travers le célèbre titre "Seven Nation Army" et ne suis pas déçu : c'est du bon rock !
le 28 mai 2004
Quelle pêche, cet album enregistré et produit en famille "from home to home" (comme a leur habitude) est tout simplement édifiant....une grande leçon de rock'n roll!
A l'heure ou plein de groupes se tournent vers l'éléctronique pour ne pas se répeter(ce qui peut être une bonne chose), les White Stripes nous montrent que tout est possible avec une batterie, une guitare (dont on sait ce servir),quelques idées et beaucoup de bonne volonté.
Dans cet album s'alternent allegrement des morceaux trés rock laissant a Jack l'occasion de se déchainer (hypnotise) et des morceaux plus calmes mais non moin jouissifs (I just dont know what do do with myself) sans parler des tubesques "Seven nation army" et "The air near my fingers"......
Les amateurs de rock jouissif sans trop de fioritures seront soufflés par les compositions éclatantes d'ingéniosité du talentueux Jack............une guitare et une batterie pour du rock a l'état pure.
le 12 avril 2003
Les premiers albums des White Stripes étaient plutôt déséquilibrés. On avait droit à de très bons titres tels que "Fell in love with a girl", mais aussi à une avalanche de titres particulièrement peu originaux et peu travaillés.
Cette époque là est définitivement révolue avec le débarquement d'Elephant, album à proprement parler PHENOMENAL.
Le couple Guitare / Batterie est toujours aussi puissant, mais beaucoup plus travaillé notamment au niveau des solos de guitare et des riffs, avec leurs mélodies largement meilleures d'une façon générale que dans les autres albums. Pour exemple, le tube "Seven Nation Army" ...
Mais si on tend l'oreille, on notera l'arrivée en force d'une basse ... quasi inexistante auparavant. Et Dieu sait si la basse apporte à la musique rock ! Les chansons paraissent moins vides, plus travaillés, plus agréables à écouter, mieux produites, etc.
On a l'impression d'être branché sur une ligne haute tension en écoutant Elephant tant l'atmosphère rock est prenante et réussie. On ne s'ennuie pas une seconde, on a envie de danser, de claquer des doigts, de taper dans nos mains, de s'éclater au maximum.
Bref, un album culte des White Stripes, qui deviennent maintenant un groupe majeur sur la scène rock & roll internationale tant Elephant signe leur maturité et leur créativité.