Format: CD|Modifier

le 8 février 2017
J'avais un peu oublié cet artiste, décédé depuis plusieurs années maintenant, mais quel bonheur d'écouter ce best of quand on est fan de guitare ! A posséder absolument !
le 16 juillet 2013
Merci Steven pour le plaisir que tu nous procures encore, tu es parti beaucoup trop tôt.
Nous pensons à toi très souvent, car j'écoute le son de ta gratte tout les jours.
le 5 février 2012
déçu par la qualité du son de ce cd,les compos sont bien sur d'un très bon niveau ,mais la remasterisation quand elle y est,n'est pas au niveau!!!
le 7 septembre 2013
Très grand guitariste. Des morceaux qui nous emportent par la justesse des notes et les mélodies. Beaucoup de bons morceaux. Quelques morceaux exceptionnels. Peu de morceaux qu'on n'a pas envie d'écouter. Un double album qui en vaut la peine!