Format: CD|Modifier

le 22 juillet 2010
Je découvre Mahler, que j'ai beaucoup entendu il y a longtemps, mais qui ne m'accrochait pas. Claudio Abbado n'y est pas pour rien: en effet sa sensibilité à Mahler et ce dans beaucoup de ses symphonies rend l'écoute absolument magique.
le 22 juin 2015
J'avais entendu à la radio le fameux, extraordinaire, adagietto de la 5ème de Mahler par Abbado. C'est cela que je voulais acheter pour l'offrir à quelqu'un. Or vous mettez "Abbado" sur tous vos adagietto de la 5ème que vous présentez qui sont nombreux. J'en ai acheté 2 et aucun ne correspondait au sublime que j'avais entendu. C'est pourquoi je dis: escroquerie. Honte à vous!
le 30 juillet 2015
malheureusement j'ai recu un CD au lieu d'un vinyle...dommage...la prochaine fois je ferais plus attention, merci et a bientot
bye