Format: CD|Modifier
Prix:11,30 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 novembre 2005
Glacial dit le critique d' Amazon ?? moi je dirais brûlant, intense, puissant, passionné et aussi maitrisé, cérébral et... il y tant à dire sur ces interprétations des sonates de Beethoven, oeuvre au sommet des compositions pour le piano qui ont trouvé ici leur maître.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 18 novembre 2012
Une Appasionnata glaciale ?...Le 3ème mouvement, furieux comme un Roland se lançant à l'assaut d'une Jerusalem à délivrer...Je ne suis pas un technicien mais ce que j'entends tient de la fureur italienne sans que pour autant la partition soit trahie, réinterprétée ou revue à une sauce quelconque...C'est invraisemblablement réussi !