undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 28 avril 2003
ce concert est tout simplement fantastique un groupe soudé et prenant visiblement un grand plaisir castronovo monstrueux d'énergie et de puissance steve augéri: la claque...une aisance vocale et scénique de haut vol le reste est a l'avenant la classe du line-up originel faisant le reste le boitier est dépouillé mais le son 5,1 est puissant a acheter d'urgence en attendant le prochain a plus...
le 23 mai 2003
DVD acheté récemment sur amazon.fr, j'avais pris le soin de lire tous les commentaires à son sujet sur amazon.com (US) et amazon.co.uk ! Nos amis internautes de ces pays ne s'y étaient pas trompé. Qualité d'image et de son parfait, pas de fantaisie dans le montage, mais un concert filmé intelligemment avec des prises de vue simples et diablement efficaces ce qui est rarement le cas dans ce genre de DVD musical. Les titres sont ceux qui ont connu le plus de succés et viennent des albums Escape, infinity, Frontier, etc... + 2 titres de leur dernier album ARRIVAL.
Si vous aimez cette musique et ce son : foncez !!!
le 26 juin 2003
un dvd a avoir pour tous les fans du groupe!!
image et son supers.Le nouveau line up tient bon la route,
une aisance vocale de steve augery surprenante,qui vaut largement celle de steve perry,une drole de ressemblance d'ailleurs!
n'atendez plus foncez!!
le 23 décembre 2010
Un groupe que j'avais complètement oublié depuis 35 ans,à l'époque avant groupe de Santana dans les tournées.
Tout est bon dans ce DVD que j'aime bien,je le conseil vivement.
le 29 mars 2008
Du bon gros FM qui tache !

Pour cette reformation de Journey, tout les clichés du genre sont présent : musique bien formaté, interprétation carré, publique ringard, chemises ouvertes sur torse poilu, pantalons moule burnes, claviers "Bontempi"...

Génial !