Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 11 septembre 2013
Le doublage n'est pas celui d'origine !
Pourquoi ne pas laissé le choix ?! D'autant que du 5.1 sur un tel film est quasi inutile. Donc il faut garder le doublage d'origine.
C'est une partie de notre patrimoine qui s'envole !
C'est une honte...
le 31 mars 2013
J'ai vu pour la première fois ce merveilleux dessin animé à sa sortie, et avais été enchanté, d'abord mes enfants et ensuite mes petits-enfants lont été de même. Puis lorsque la VHS de ce dernier, ensuite le DVD ont été disponibles, je les ai achetés. Avec l'évolution technique du Home-cinema j'ai également acheté le Blu-ray. Mais quelle déception!!! Il est précisé sur la jaquette et dans les "réglages" vidéo en 16:9 et audio Français 5.1 DTS-HDHR.
Et bien grande tromperie, car rien de cela. Par contre dans les bonus, l'image est "plein écran". Voilà que Disney pratique comme certains autres majors. Que l'on m'excuse de dire, on se fout de nous. Lamentable.
le 26 mars 2013
Où est le 1er doublage, nom de dieu ????
Pourquoi ? Pourquoi Disney ne met pas les deux doublages Français ? Ce n'est pas comme si un Blu-ray ne peut pas avoir plusieurs pistes audio.
Rien que pour ça, je n’achète pas et je vous prierai de faire de même.
le 15 novembre 2014
bonjour
DVD ayant des problèmes de lecture. L'image beug et se fige très régulièrement tout au long de la lecture. Malheureusement c'est un cadeau et les 30 jours de délais pour un retour ont été dépassés. Y aurait il une solution???
Par avance merci.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mars 2003
classique des dessins animes de dysney il a quelque chose de plus:il nous fait redevenir enfant.son et image irreprochables