Format: CD|Modifier
Prix:10,34 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 juin 2017
S'agissant d'un best of, on ne peut trouver ici, que du bon, voire de l'excellent, et c'est en effet ce qu'on trouve. Toutefois les 17 morceaux présentés sont quand même ceux assez orientés FM, dû au fait qu'une dizaine de ces titres sont issus de la période post "Saints and Sinners", donc la période américano FM du groupe.
Le CD se laisse agréablement écouter, les morceaux s'enchainent parfaitement (ce qui n'est pas forcément le cas d'autres compils),et ce best of vient immanquablement compléter le coffret "Little Box 'O' snakes".
le 16 janvier 2017
VOILA EN LISANT UN COMMENTAIRE SUR AMAZON COMME QUOI WHITESNAKE
NE RENTRERA PAS DANS L' HISTOIRE DU ROCK CET UN COMBLE
UNE PERSONNE QUI NE CONNAIT RIEN AU HARD-ROCK
AU COMMENCEMENT ILS FAISAIENT DU BLUES VOIR SOUL PUIS SONT PASSES AU HARD ROCK
ET NON AU HAIR METAL COMME J'AI ENTENDU FOUTAISE
DABBORD LA VOIX L'UNE DES PLUS GRANDES APRES ROBERT PLANT ET BIEN SUR MON CHOUCHOU
BON SCOTT ET DIFFERENTS GUITARISTES PASSES AU LONG DE LA CARRIERE IMMENSE DE CE GROUPE
COMME STEVE VAI LE MEILLEUR POUR MOI MAIS AUSSI JOHN SYKES,ADRIAN VANDENBERG ET READ BEACH
DERNIEREMENT AVEC UNE DISCOGRAPHIE ENORME
POUR LES CONNAISSEURS UN MELANGE DU DEEP PURPLE ET DE LED ZEPPELIN
ALORS POUR DECOUVRIR LE SERPENT ACHETEZ CE SCUD AVEC POUR MOI LE PLUS GRAND HIT
STILL OF THE NIGHT QUELLE BOMBE MAIS IL Y A PLEINS D'AUTRES MORCEAUX ENORMES
ALORS JE VOUS CONSEILLE CE GROUPE ETERNEL DANS LA MUSIQUE (DEDICACE A RAMONE THE SNAKE)
BONNE ECOUTE AVEC CE TRES BON BEST OF A+ UN GRAND FAN DE ROCK
44 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mai 2010
Je viens de découvrir Whitesnake et avec cette compilation, je n'ai pas été déçue. Okay, ça ne restera pas dans les annales de la musique mais ça se laisse écouter. Le chanteur et les musiciens sont bons. Les fans de hair métal ( surtout d'Europe et de Survivor)devraient apprécier :-)
Mention spéciale à " Still of the night ", " Guilty of love" et "Here i go again" !!!
le 28 janvier 2017
Impossible a ecouter