le 7 octobre 2011
Un CD ACDC que j'ai prêté(un autre) et qui n'est jamais revenu, alors après 35 années de deuil j'en ai racheté un, même pas une version originale, non monsieur, une version remastérisé, c'est comme le lait pasteurisé, il parait que c'est mieux, il se conserve plus longtemps.
le 27 juin 2013
J'adore ce groupe, je regrette de ne pas les avoir vu en concert près de chez moi à LYON (je faisais mon service militaire)!
le 8 juin 2013
c'est du grand AC/DC ,j'adore ce groupe encore plus la période BON SCOTT car YANGUS est dément, a écouter en boucle
le 3 février 2002
ERREUR: le titre ne correspond pas à la pochette
le 10 décembre 2009
Avec cette album ac-dc nous montre deja tout son talent,avec des titres allant du rock,au blues en passant par le rock'n'roll album decrier par certain,adorer par d'autre.
On sent deja qu'ac-dc va devenir un groupe enorme,l'avenir le confimeras.Ne passer pas a cote de se joyaux.
le 18 mars 2011
Un disque a avoir sous le coude pour ceux qui s'intéressent au groupe ACDC ou au rock en général.
Un album dont on ne peut être dessus.
le 20 septembre 2010
tout simplement excellent, du rock a la fois blues et hard un tres bon album a avoir tout est bon!!! comme on dit si bien rock'n'roll!!!!!
le 14 avril 2015
Troisième abum incontournable pour les fans du groupe
Du rock, du vrai comme ACDC c'est en faire !
Avec Bon Scott au chant bien sûr....
le 2 décembre 2014
inconditionnel d'ac/dc depuis fort longtemps j'ai apprécié mais sans plus , il va falloir que je le ré-écoute plusieurs fois pour m'en imprégner
le 29 janvier 2013
Album éditer en 1976 deuxième albums du groupe AC/DC produit par Harry Vanda & Young Mark Evans basse guitar, backing vocals on trouve les titres problem child Dirty Deeds Dird Cheap, Ride On, Editer en Angleterre.
A se procurer pour ceux qui amait Bon Scott.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus