le 14 septembre 2013
Highway to Hell un album culte D' AC DC. Cette album j'écoute, sans interruption. Un grand C D, de hard rock.
le 22 février 2009
En cassette audio du temps de la terminale !!!
retrouvé en CD, j'adoooooore, à jamais et pour toujours
sera et restera le meilleur d'AC/DC parce que BON SCOTT
à vivement recommander, pour tous les nostalgiques et les
nouveaux, comme mes filles !!!! lol
le 31 octobre 2004
HIIIIIGHWAY TO HELL !!! Oups, pardon, je me suis laissé aller !
Il faut dire que ce morceau est un véritable hymne. D'ailleurs, l'album entier en est un: un hymne à l'air Bon Scott.
Avec "Highway to Hell", AC/DC signe son chef d'oeuvre absolue.
Une valeure sure.
le 31 décembre 2014
Que du bon , du AC/DC a l'ancienne quoi ! Conforme à la description , bon envoie , un très bon album !
le 15 mai 2003
Un des meilleurs album du groupe enregistré en studio.
Des morceaux tres carrés et bien rodés a ecouter a fond au casque.
Pour les fans possedant internet un lien pour tout savoir sur AC DC
le 11 novembre 2013
Ca fait du bruit, comme il y a 30 ans où j'allais les écouter en concert. Maintenant c'est ma fille qui aime ça. Mais on chante ensemble. a tue tête. Comme quoi la musique reste la musique...
le 1 octobre 2013
rfvf v vef v efqvf fv fv efvf vfv fv fv fvfd dvfdv fv fvdf fd vfdv dfv dfv dfdv qf
le 31 octobre 2000
Album phare du groupe, il ne contient que des classiques. On l'écoute à fond, loin des voisins, idéalement dans une voiture, sur autoroute, en se laissant griser par le rythme métronomique, la guitare d' Angus Young et la voix whiskieuse de Bon Scott. A avoir absolument.
le 28 septembre 2007
Est'il necessaire de parler encore de ce CD , je pense que oui, pour leur rendre hommage, pratiquement 30 ans après... déjà !, Pas une ride, ca reste indemmodable, c'est simple, efficace, incisif, carré comme on fait plus, cet album à tout pour lui, et que dire du regretté Bon Scott, éblouissant, enthousiaste, jouissif. Il n'y a donc que des bonnes raisons à ce faire plaisir avec cette édition remasterisée.
D'ailleurs, de l'époque Bon Scott, je vous conseille tous les autres albums, aussi bons.
le 16 février 2009
J'ai connu ac-dc par le biais de cette album,en ecoutant highway to hell a la radio,et oui a cette epoque la radio passais je genre de zik!!!!!!.S'il y a un cd a possede s'est bien celui-ci,un des plus grand album toute musique confondus,comment resiste a des titres comme highway to hell,touch to much,walk all over you,et a tout les autres.Malheureusement Bon Scott decederas peu de temps apres et ne verras jamais le succes du groupe.