Format: CD|Modifier

le 31 décembre 2014
Bon album de AC/DC , avec le gros titre For those about to rock ! Le reste de l'album ne contient pas d'énorme titre mais sont d'agréables titres du groupe qui secoute sans modération ! Envoie correcte et rapide !
le 23 juillet 2015
Sur l'album tout à été dit.
C'est plutôt sur le (dys)fonctionnemet du site amazon que je tiens à m'exprimer.
Il y a avait la promotion Vinyle + CD, mais je n'ai jamais trouvé comment y accéder : on tourne en rond, soit on arrive sur le vinyle seul, soit le CD seul ! Au final j'ai reçu le vinyle, mais le CD offert avec non, car je n'ai pas pu réussir à trouver la page le permettant, bien qu'ayant cliqué sur les liens idoines. Déçu du coup.
Mais bon, les vinyle sont magnifiques, ce format de pochette est fabuleux. Reste à acheter une petite platine maintenant... Rega, Pro-ject ou Debut on verra.
le 23 janvier 2007
Voici certainement un des albums de boogie-hard les plus puissants du monde !!! Evidemment, Brian Johnson ne peut remplacer cette bête de scène et de studio qu'était Bon Scott mais sur cet album Mr Johnson s'en tire avec brio et pour son deuxième album au sein de clan Young marque son terrain. Du bon gros boogie-hard des familles, de celui qui déménage et qui vous donne envie de sauter partout dans la maison en vous imaginant Angus à la place d'Angus. Vous vous surprenez à avoir les pieds qui battent la mesure et à reprendre joyeusement en choeur les différents refrains de cet album qui reste un must dans la carrière de nos Australiens préférés avant un passage à vide pour ne refaire surface que dans les 90s avec l'album 'Blow Up Your Video' et des morceaux magnifiques comme 'Thunderstruck'...

Sûr, ce n'est pas 'If You Want Blood You've Got It' mais un album fabuleux tout de même.

We salute you !!!
le 16 février 2009
j'attendais avec impatience le nouveau ac-dc apres les fabuleux "highway to hell",et"back in black".j'ecoute donc "for those about to rock"et ca commence tres fort avec le titre de l'album,et arrive "put the finger on you"superbe,suivie de" let's get it up" et la je me dit il nous refons le coup de" back in black" que des bombes a chaque titres,et puis patatra!!! le reste ne decolle jamais.Au final un album frustrant.
le 15 avril 2008
Cet album est pas mal, mise a part deux chansons que je n'ai pas trop aimées. Mais "Evils walks","thor about to rock" et quelques autres sont geniales. Ce n'est pas le pire Album. A conseiller si vous êtes fan de AC/DC
le 19 octobre 2015
dommage qu'il soit remasterisé pas la meme chose ,mais avec d"excellent morceaux cela faisait longtemps que j'avais écouté cette album
le 3 mars 2010
Pas besoin de faire un roman, pour moi l'un des meilleurs AC/DC, le 1er opus que j'ai acheté du groupe ! Je trouve que même pour l'époque, le son n'a pas trop vieilli, et pour une comparaison (de "Son" seulement ;) de la même époque justement, un Judas Priest paraissait plus rétro, bref ...

CULTE !!!
le 5 mai 2013
For Those about to Rock fut l'un des plus gros succès du groupe, rien d'étonnant puisqu'il suit Back in Black, pourtant AC/DC réalise son plus mauvais album. Avec For Those about to Rock, AC/DC entame sa traversée du désert des années 80, jusqu'au renouveau avec le live de 92 et Ballbreaker. Pour en revenir à l'album, les titres sont extrêmement courts et ne décollent jamais. On a l'impression d'entendre AC/DC faire du AC/DC. Je ne comprends pas les personnes disant aimer AC/DC, et cet album, sûrement attirés par leur rock FM bien formaté plutôt que par leur blues/hard rock de leurs débuts. A oublier donc.
le 2 avril 2009
Bon Scott est mort mais il n'est pas le Christ et il n'est pas ressuscité...AC/DC nous a donné de la musique sacrée pendant 10 ans . Une sorte d'extase mystique. Back in Black , magique, a été la cérémonie religieuse de son enterrement.
Cet album vient après et on se rend rapidement compte que c'est fini pour toujours.Ils auraient dû écrire le titre phare au passé : For Those Who Rocked...
Voilà, rideau, l'oeuvre est close. Mais quelle oeuvre !! On la réécoutera encore et encore !! O délice.....
le 27 juin 2015
Comme c'est pas un album récent, normalement on connait donc je sais pas trop quoi dire. J'aime ACDC donc pour moi c'est que du bonheur.