Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

• Live

Live
Format: CD|Modifier
Prix:9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 août 2015
le groupe est au sommet de son art les gars en pleine forme s'écoute a fond la caisse version live de high voltage énormissime tout fan qui se respecte se doit le possèder seul petit bémol les blancs entre les morceaux
Une personne a trouvé cela utile
le 17 décembre 2013
groupe que je connais depuis 1978.

morceaux qui sortent encore mieux en live

groupe au sommet de sa forme !
le 12 avril 2009
Je ne suis pas un fan d'AC/DC !...ni du hard en général. Mais j'ai succombé après avoir regardé récemment un extrait de concert à la télé. Voilà tout de même un groupe qui dégage, c'est le moins qu'on puisse dire, une énergie d'enfer et qui électrise un public extatique depuis un sacré bout de temps en restant fidèle à ce qu'il a toujours représenté : l'esprit ROCK !! Quelques bons riffs sur une rythmique implacable, on n'a besoin de rien de plus ! A l'heure où ils offrent à leur public (large, le public, les lycéens d'aujourd'hui se mêlant à ceux d'il y a 25 ans!) une nouvelle tournée, ce témoignage live est l'occasion de se faire une idée de ce que représente un des derniers groupes de légende.
La présente édition propose deux CD remasterisés (23 chansons). Attention, il existe une édition simple avec la moitié des titres seulement !
3 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 15 avril 2011
ce disque a longtemps été mon seul album d'ac/dc: je dois dire qu'il est dans sa forme double cd un excellent best of qui sanctionne la carrière du groupe de ses débuts jusqu'à the razor's edge (1990). sinon, je me souviens qu'il était aussi sorti en édition simple, mais aussi en édition ultra limité en digibook 3 CD!
je m'en souviens, un pote au lycée l'avait!
sinon, le son est bon, dans la lignée de la mise en son typique d'ac/dc dans les 80's (je dois dire que mon morceau préféré est who made who), la set-list est impeccable (tous les titres imparables y sont, même si il en manque certains...) avec 23 morceaux joués.
maintenant, il est vrai qu'il y a des blancs et des enchaînements bizarres (peut-être que le montage de la version simple cd avec 14 titres a eu des répercussions sur la version double cd avec 12+11 titres?)
d'ailleurs, la version vidéo de ce concert ne contient que 17 morceaux!

bref, ce live nous montre ac/dc sous un bon jour, avec un son bien gros (sur les live suivants paru exclusivement en vidéo en 1996 et en 2003, le son du groupe est plus "roots" et moins saturé) et montre le groupe en pleine remontée après une seconde moitié des 80's au creux de la vague.

je conseille donc cet excellent album live à ceux qui veulent connaître ac/dc ou qui ne veulent qu'un seul album de ce groupe, histoire d'avoir un best of d'ac/dc dans une discothèque digne de ce nom!
5 personnes ont trouvé cela utile
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 12 juin 2006
Quand j'ai écouté ce double CD j'ai cru me faire électrocuter! Splendide aperçu de ce que les néozélandais du groupe des frères Young donnent sur scène... un Live mytique et un best of, que demander de mieux?

Evidemment on ne peut pas tout mettre sur un double cd au regard de la carrière du groupe... un nombre incroyable d'albums depuis leur début dans les années 70' jusqu'en 1992, date de sortie de ce double cd live (plus de 10 ans déjà!)... Who made Who, For those about to rock, back in black, highway to hell etc... et dès le début on entre dans l'univers AC-DC, le public sclande le nom du guitariste à la tenue d'écolier : ANGUS! ANGUS! ANGUS! ... et quand les premières notes de Thunderstruck résonnent, on est dans un autre univers...

Le public, les titres phares, l'énergie... tout y est! à compléter par la vidéo...
|22 commentaires|Signaler un abus
le 31 décembre 2013
Un concert d'AC/DC quoi de meilleur. Ces gars ne sont pas avares en énergie, ils se défoncent sur scène et ça s'entend. Dans ce live sur deux CD il n'y a rien à jeter, tout est quasi parfait, à l'image de ce formidable groupe.
le 1 avril 2013
Envoi impeccable quant au double CD il répond à mes attentes. Je ne suis pas experte du groupe mais j'ai aimé pouvoir retrouver les chansons les plus connus d'AC DC. En plus c'est en live, je préfère !
le 20 août 2010
du grand AC/DC, du grand hard rock, mais malheureusement c'est le seul double cd en live comme celui-ci.
les autres faut avoir un lecteur dvd et tv. Bon c'est pas grave, les chanson reste les mêmes d'un concert
à l'autre, mais la mise en scéne est différentes sur chaque vidéo.
le 29 août 2013
il faut aime ce style de musique pour aimer le AC DC moi c est le cas donc tres bon produit
le 19 novembre 2010
J'ai le CD du Live a Donington, bien que quadra, je ne l'ai ai jamais vu en vrai, mais l'album issu du live est monstrueux, le rock à l'état pur, un "let there be rock" et tous les autres titres, une magie dans laquelle nous entrainenet ces cinq boys
Longue vie à AC/DC, je voudrais un jour voir un de leur concert, ils symbolisent à eux seul le ROCK, Merci Angus, malcom ,Brian,Cliff et Phil absent pendant cette tournée, et mêmoire à Bon, sans qui ce groupe ne serait pas devenu ce qu'il est est, le meilleur groupe du monde !