• Live

Format: CD|Modifier

le 29 août 2013
il faut aime ce style de musique pour aimer le AC DC moi c est le cas donc tres bon produit
le 14 mars 2003
The best of AC/DC, le retour en force des kangourous après les difficiles années 80. Angus Young, égal à lui-même, ainsi que ses autres acolites nous envoient leur hard-rock blousi avec des morceaux comme HIGHWAY TO HELL ou BACK IN BLACK mémorables que même des non iniciés au hard-rock tapent du pied. A avoir absolument dans sa collection.
le 18 mars 2014
QUE DIRE LE MEILLEUR LIVE DE ACDC QUEL SON ET LE GRAND CHAUVE MUSCLE CHRIS SLADE QUI TAPE COMME UN FOU SUR SA BATTERIE ET JE NE PARLE PAS DU JEU DE GUITARE DE ANGUS IL CONNAIT SON SUJET
A AVOIR DANS LES LIVES INTEMPORELS DANS VOTRE CDTHEQUE
LE FINAL AVEC SES CANONS QUI PETENT DANS TOUS LES COINS ENORME
A+ LA BANDE A ANGUS ET MERCI
Quand j'ai écouté ce double CD j'ai cru me faire électrocuter! Splendide aperçu de ce que les néozélandais du groupe des frères Young donnent sur scène... un Live mytique et un best of, que demander de mieux?

Evidemment on ne peut pas tout mettre sur un double cd au regard de la carrière du groupe... un nombre incroyable d'albums depuis leur début dans les années 70' jusqu'en 1992, date de sortie de ce double cd live (plus de 10 ans déjà!)... Who made Who, For those about to rock, back in black, highway to hell etc... et dès le début on entre dans l'univers AC-DC, le public sclande le nom du guitariste à la tenue d'écolier : ANGUS! ANGUS! ANGUS! ... et quand les premières notes de Thunderstruck résonnent, on est dans un autre univers...

Le public, les titres phares, l'énergie... tout y est! à compléter par la vidéo...
le 24 avril 2007
J'ai acheté cet album aujourd'hui et je ne suis pas du tout déçu.

Au contraire, il est génial, super bien remasterisé.

Bref, un concentré de Hard Rock comme je l'aime !!

Avis aux amateurs de Rock :

A ne SURTOUT PAS rater.

PS : Evidemment, après chacun ses goûts !
le 20 août 2010
du grand AC/DC, du grand hard rock, mais malheureusement c'est le seul double cd en live comme celui-ci.
les autres faut avoir un lecteur dvd et tv. Bon c'est pas grave, les chanson reste les mêmes d'un concert
à l'autre, mais la mise en scéne est différentes sur chaque vidéo.
le 17 octobre 2012
Ce live de la tournée 1990/1991 regroupant des temoignage musicaux d'AC/DC est splendide on se delecte tout au long du double cd et de BRIAN à ANGUS sans oublier la rythmique tout est carre et rock a gogo !!! seul bémol et oui, le fait que les morceaux ne s'enchainent pas et qui aurait rendu ce live plus intense,mais a posseder sans hesiter car ils restent les meilleurs sur scene !!!
le 24 septembre 2010
idéal pour les fans d'acdc car très difficile de trouver une compilation de nos jours
le 19 novembre 2010
J'ai le CD du Live a Donington, bien que quadra, je ne l'ai ai jamais vu en vrai, mais l'album issu du live est monstrueux, le rock à l'état pur, un "let there be rock" et tous les autres titres, une magie dans laquelle nous entrainenet ces cinq boys
Longue vie à AC/DC, je voudrais un jour voir un de leur concert, ils symbolisent à eux seul le ROCK, Merci Angus, malcom ,Brian,Cliff et Phil absent pendant cette tournée, et mêmoire à Bon, sans qui ce groupe ne serait pas devenu ce qu'il est est, le meilleur groupe du monde !
Dieu qu'il aura fallut se montrer patient pour qu'enfin AC/DC se décide à nous offrir ce que des milliers de Fans attendaient sans plus vraiment y croire: UN LIVE.
Partant du principe que le groupe nous propose un Set couvrant toute sa carrière, allant même jusqu'à ressusciter 2 titres du dispensable "Blow up your vidéo" (dont l'excellent "That's away I wanna R'n'Roll"), nous ne serions que bien mal avisé de trouver à redire quant au contenu de ce double album... Je vais pourtant m'y risquer.

Je suis un peu fâché avec ce disque à cause de sa production (reconfiée à Bruce Fairbairn comme pour "The Razor'ss Edge"). Elle ne traduit pas, comme je l'aurai souhaité, toute l'énergie brut, et ce son gras qui sied si parfaitement au Rock binaire des kangourous. L'ensemble sonne bien trop propre. Comme bridé. Jetez donc une oreille sur le "World Wide Live" de Scorpions, ou le "Staying a Life" d'un autre groupe allemand, Accept, et dites-moi si la puissance qui s'en dégage n'est pas ô combien supérieur à celle de cet enregistrement.
L'autre point qui lui fait également défaut, ce sont toutes ces coupures entre deux morceaux: Le concert perd inévitablement en intensité. Que Angus Young, à force de gesticuler, rate quelques plans, ou que Brian Johnson déraille, à force de pousser une voix qu'il n'a plus tout à fait, ce n'est pas ça qui est si grave ! Le pire d'un Live, c'est justement quand tout est trop parfait. Dans une certaine mesure, le son étant ici ce qu'il est, la puissance des morceaux s'en retrouve amoindri. Ce qui était bien loin d'être le cas dans la fournaise de Bercy.

15/20