Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

• Ca

Format: DVD|Modifier
Prix:7,71 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 septembre 2017
Très beau steelbook, sympa
et le film, bah toute mon enfance, excellent souvenir, très content de l'avoir commandé et reçu en bon état
car l'emballage est un peu juste pour la protection
le 7 novembre 2016
Beau steelbook ! Cependant, il s'agit de la version 2003 avec le redoublage sans saveur et d'une qualité moindre que dans les années 90. Dommage... Ça aurait été tellement parfait de faire pour l'exorciste. C'est à dire de mettre les deux versions.
le 2 septembre 2017
Que dire sur ce téléfilm, si ce n'est que c'est une adaptation plutôt fidèle du roman, même si il y a malheureusement de nombreuses coupes et modifications. Cela dit, c'était inévitable compte tenu de l'histoire contée dans l'oeuvre originale.

J'ai vraiment pris plaisir à le revoir en Blueray, l'image étant plutôt très bonne, cela dit, je ne l'avais vu qu'à la TV ou en VHS, alors forcément, le BR parait tout de suite très au dessus :-)

Et quel interprétation (et maquillage) du clown, j'adore

Reste le "problème" des doublages qui sont effectivement différents de ceux que je connaissais, mais cela reste relativement proche et très franchement, j'ai assez vite oublié le doublage français original. D'ailleurs, pour beaucoup, il s'agit des mêmes doubleurs qui ont été repris donc rien de très choquant, il faut juste un petit temps pour s'habituer (j'avais eu le même soucis sur le film Star trek Next Premier contact, où il est assez perturbant de ne pas avoir les doubleurs de la série).

J'enlève donc une étoile pour le doublage et comme le téléfilm ne méritait pas 5 étoiles à mon sens, nous voici sur trois petites étoiles, mais ne vous y trompez pas, ce n'est pas une mauvaise note et si vous le regardait en VO, pensez 4 étoiles ^^
le 7 août 2016
Quand je l'ai vu la première fois j'ai été traumatisé par les clowns.
Je peux dire qu'aujourd'hui j'ai encore la peur des clowns.
Ahahahahahab
le 8 septembre 2017
film d'épouvante, ca, c'est le cauchemar des enfants, ce clown qui effraie depuis toujours, ce film est épouvantablement bien fait
le 13 octobre 2016
(Je ne sais pas pourquoi l'article est indisponible sur Amazon, j'ai pu trouver le Blu-ray en grande surface)

Comme le commentaire précédent sur l'édition US, l'édition française steelbook contient aussi le second doublage, malheureusement. Je ne l'avais jamais entendu et j'espérais que ça passerait, mais je confirme : ce doublage est très mauvais quand on est habitué à celui d'origine. Le commentaire audio du film en bonus n'est pas sous-titré non plus... L'image 4/3 reste quand même belle !
Un film tiré d'un roman de Stephen King qui a été une vrai réussite, on y retrouve l'atmosphère oppressante du roman
Ca est l'histoire de ces adultes qui se retrouvent apres des années et qui devront, à nouveau, affronter le pire cauchemard de leur enfance!
Cette chose qui tue, qu'il vont devoir affronter, qu'il n'ont jamais pu nommer, à laquelle leur esprit d'enfant avait donné l'apparence d'un clown
Format : Couleur, Dolby, Cinémascope, PAL
Audio : Italien (Dolby Digital 2.0), Anglais (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 2.0)
Sous-titres : Français, Italien, Anglais, Néerlandais, Arabe

Comme dans tous mes commentaires concernant les films tiré des romans de Stephen voici la liste de ceux que je pense etre les meilleurs:
Chambre 1408,Cujo, Les Langoliers, Rose Red, Le journal d'Ellen Rimbauer,The Mist, Les vampires de Salem (il y a deux versions), La tempete du siecle, Les Tommyknockers, Contretemps, Les evades, Shining (il y a deux versions),Christine, Dreamcatcher, Ca, Coeur perdu en Atlantide, Desolation, Le bazaar de l'epouvante, La peau sur les os, Simetierre, La nuit dechirée, La part des ténébres, The mangler, Le fleau, Dolores Claiborne, La ligne verte, Misery....
Il y en a encore d'autres mais ceux la sont, à mon avis, à voir par tous les fans du maitre!
le 20 août 2017
ça le grande téléfilm culte diffusé sur M6 en 1990 moi petite je voulaie voir ce film et je l'ai vue mais maintenant le revoir en bluray c'est encore mieux du DTS HD sur toute les sélection des langues avec montage français remastérisée en HD des couleurs plus vives que sur le dvd et avec du son super top pour moi et mes enfant. Ce film ma fait peur petite et même aujourd'hui avec un gros sucées on pourrai croire que ce soit un film sortie au ciné mais non mais bon un très beau téléfilm à partagée avec ces enfant (âgée de 12 ans évidement) Je vous le recommande
le 26 décembre 2016
Mais pour le "travail" de cochon de Warner qui sabote la plupart des éditions françaises en nous imposant soit une seconde version française exécrable de doublage comme pour La tour infernale ou alors la version québécoise (alors qu'il existe bien la vf) comme pour Space cowboys ou Postman. A boycotter les produits Warner.
le 29 juin 2016
je met que 3 étoiles car le doublage en Français a était refait ce qui enlève tous le charme a ce film culte de mon enfance sinon rien a dire parfait