undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 21 février 2013
Un film culte qu'on ne se lasse jamais de voir. Pour les amoureux de suspense et même d'action, c'est le pur bonheur. C'est la référence en matière de danger sur la toile, un film qui sert même comme exemple aux gens qui se croient à l'abri de l'usurpation de l'identité.
le 17 janvier 2006
Ce film est vraiment très bien. Le suspense a une place prépondérante dans ce film où Angela lutte afin de retrouver son identité. "Traque sur internet" est à conseillé à tout le monde. De plus, ceux qui connaissent la série tirée de ce film devrait apprécier d'y trouver une fin
Très bien joué par Sandra Bullock. Une heure cinquante de suspense, sans relâche. Les risques de notre vie privée accessible par internet. Ca pourrait faire peur! Globalement un très bon film.
le 28 juillet 2010
Un très bon film, qui annonçait les dérives d'Internet
Ce film était à son époque un précurseur des dérivent d'Internet, et du monde des Hackers.
La technologie employée dans ce film est dépassée de nos jours.
Mais elle est toujours utilisée actuellement avec des moyens plus efficaces.
le 10 septembre 2010
la partie se joue sur fond de conflit de logiciel et d'internet: intéressant; Sandra Bullock est superbe, mais les process techniques ont un peu vielli
le 16 février 2015
Ce film es génial et l'actrice je l'adore elle a toujours fais de bon film ya rien a dire ce film es assez vieux mais vous vous en passerez pas
le 12 août 2015
Toujours un plaisir de voir ce film! Palpitant, cruel aussi..mais bien, très bien!
On ne s'en lasse ! je le recommande vivement
le 26 mars 2009
A la base c'est un excellent film sur le danger d'internet, qui joue sur la peur d'être manipulé par ceux qui auraient récupéré toutes les informations sur vous en piratant votre ordinateur. Le problème c'est qu'il a beaucoup vieilli, on sourit devant les ordinateurs utilisés, le décalage avec ce que nous connaissons maintenant est trop grand. Reste Sandra Bullock, impeccable et tout à fait crédible.