Cliquez ici NEWNEEEW undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 1 mai 2003
Le dernier album des Wampas est une tuerie, on y retrouve des futurs tubes "Manu Chao", "Comme Un Kenyan" et des chansons folles comme "My Lttle Daewoo", "Toulouse" et des slows tels que "Le Vélo Violet"!
Je pense que cet album, si il était mieux commercialisés aurait beaucoup de succès!
Il est tout bonnement génial et rentre parfaitement dans le style des Wampas.
le 28 février 2003
Comme d'habitude, le dernier album des Wampas (avec un "w" qu'on prononce définitivement comme "v" comme dans "wagon") est excellent. Un son propre, des mélodies simples, des mélodies accrocheuses, la voix et la poésie des textes de Didier Wampas... tout ce qu'on aime. Et on imagine déjà les chansons qui vont cartonner sur scène (Manu Chao, comme un Kenyan). Un grand moment de yéyé punk.
le 9 août 2012
Quand on aime les Wampas et que l'on ne peut pas avoir plusieurs disques sur l'étagère, c'est un bon investissement. Il manque des classiques mais le CD s'écoute bien dans l'ensemble. Qualité, livraison sans problèmes.
le 26 février 2003
depuis le temps que je l'attendais, il est là, le nouveau bébé des wampas. c'est un pur bonheur et même s'il ne remplacera pas simple et tendre dans mon coeur, je l'adore déjà. les wampas sont un des rares groupes qui a survécu à cette époque et ce courant musical qui m'est cher. Malgré cela, leur musique à su évoluer, s'adapter sans jamais n'avoir voulu faire de jeunisme.J'ai maintenant hate de les retrouver sur scène, ce qui sera fait au printemps de bourges. merci pour tout.