le 22 novembre 2003
Sans exagérer, Carlos Nunez est vraiment le "Jimi Hendrix" de la gaita !!! Cet album est le + beau qu'il ait jamais fait !!! On y croise les grandes figures de la musique bretonne, accompagnées néanmoins des habituelles ambiances espagnoles de la Galice .... Magnifique ! Alors, juste une chose à dire : Carlillos, continue à nous émerveiller ainsi" !!!!
le 18 mars 2003
ce dernier album de Carlos est vraiment une merveille, il retrace très bien l'amitié construite entre la galice et la bretagne, comme en témoigne les titres avec la participation de Dan Ar Braz. Pour ceux qui ont aimé Carlos en cd solo, ce disque est encore plus vivant et dynamique, quant à la qualité musicale, on atteint presque la perfection ...
à conseiller sans modération ...
le 19 mai 2003
Carlos commence ce disque par un tour de la Bretagne qui bouge énormement puis l'album s'enchaine avec une perfection rarement égalée. Ce disque contenant de nombreux morceau avec des monuments de la musique celtique(Dann ar Braz, Gille Servat, Alann Stivell pour ne citer qu'eux)est une pure merveille artistique. Mon petit chouchou Yan Derrien, superbe chanson interprétée à la perfection par une jeune et belle Irlandaise à la voix magnifique : Eimear Quinn. Un seul conseil Achetez cet album, il vaut vraiment le coup.
le 12 octobre 2004
je dois dire que je ne connaissais pas carlos nunez et c'est lors de la nuit celtique que je l'ai découvert et que j'ai eu envie d'acheter cet album . Je n'ai qu'une chose à dire : il est magnifique ! Il a su allier dans cet album ballades et chansons plus rythmées . J'aime tout particulièrement le duo entre Gilles Servat et Bleunwenn qui a une voix magnifique ! Je conseille cet album à tous les amoureux de la musique galicienne et celtique en général !!
le 14 janvier 2005
quel artiste est capable d'une telle osmose ?
Mélange de trad. breton, celte avec une dextérité des plus remarquables!
le 4 février 2014
C'était pour remplacer celui que j'avais perdu et c'est toujours avec plaisir que j'écoute ce CD, je ne m'en lasse pas. Carlos Nuñez toujours à la hauteur avec sa musique Celtique.
Par contre pas très satisfaite de l'emballage car le boitier n'a pas supporté le transport, heureusement j'avais conservé celui de l'ancien CD ( peut mieux faire)
le 14 novembre 2013
J'ai découvert Carlos Nunez au festival interceltique de Lorient et ce fut un coup de cœur. Mon titre préféré : le Saint-Patrick an dro, je ne m'en lasse pas.
le 6 septembre 2015
Le dynamisme, la fine délicatesse, l'ouverture à toutes les mélodies et sonorités font le charme de la musicalité de Carlos Nunez. Un régal ! Ch.Guy Bouquet
le 13 janvier 2006
Avec NUNEZ, c'est la musique traditionnelle bretonne sans son côté "tradition". C'est un pur bonheur, c'est moderne, jeune, ça donne envie de danser, de chanter....
Carlos est un génie.