Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: CD|Modifier
Prix:9,45 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 mai 2003
Avec ce quatrième album, Placebo frappe de nouveau un grand coup, bien que le groupe ait placé la barre très haute lors de ses 2 albums précédents! bien que le style ait quelque peu changé (plus électrique), le fond reste le même et Bryan Moko nous impressionne toujours autant avec sa voix incomparable! de plus je suis allé les voir ce mardi 27 avril en concert, et ma conclusion est: hallucinant! ce sont des betes de scène et les versions live sont fracassantes!
je ne peux que vous conseiller d'acheter cet album!
le 2 avril 2003
Il faut vraiment plusieurs écoutes avant d'apprécier Sleeping With Ghosts à sa juste valeur. Riche, lancinant et hyper bien exécuté, cet opus confirme le talent et l'originalité de ce groupe anglais. La production est un peu lourde (du genre "The Music") mais quels mélodistes! Supérieur, à mon avis, à "Whithout you, I'm nothing". Et, selon moi, tous les titres sont excellents et méritent de figurer sur l'album. ****et demie
le 5 avril 2003
Déjà grande fan de placebo découvert pour moi dans le film "cruel intentions" avec "every you every me", je suis tombée sous le charme de cette voix envoutante et merveilleusement ensorcellante .........
Je ne suis pas déçue par cet album et surtout par "sleeping .." que j'adore sincérement, il est mélange de puissance musicale et de mélodies profondes, à avoir absolument.
le 28 mars 2003
Sleeping with ghosts vient se glisser dans la lignée des 3 albums precedents, le groupe a tres bien evolué et cet album le prouve bien. Il est vrai qu'on aurai apprecié quelque titres supplementaires, mais je pense que vous etiez aussi impatient que moi d'ecouter ce nouvel opus dont personellement je ne suis pas du tout decu.
le 3 avril 2003
La voix envoutante de Brian est toujours aussi belle...cet album est presque parfait. Malgrè les bidouillages electroniques, il se laisse écouter facilement et laisse une impression de spleen. A écouter d'urgence: Something rotten, une vraie merveille, et Plasticine.
le 19 février 2004
Cet album possède à mon avis une qualité rare : il est à la fois commercial (son succès le prouve) mais ne tombe jamais dans la facilité.
Au carrefour de nombreuses influences (punk rock : Bulletproof Cupid, new metal : This bitter end, et toujours un arrière plan post-new wave : This picture) j'apprécie tout particulièrement l'atmosphère intime et personnelle qui se dégage de chaque titre (notamment Sleeping with ghost), avec une petite préférence pour Special Needs (qui me fait penser à Counting Crows).
Chaque titre donne envie d'avoir des explications sur les textes, tant les émotions véhiculées par la musique et le chant sont communicatives.
le 11 septembre 2003
Sur cet album encore plus que sur le précédent, l'impression de déjà-entendu est manifeste. Oui, Molko connaît ses classiques. Un peu trop même:
N'arrivant pas à se défaire de ses influences (Bowie en particulier), on n'a droit ici qu'à de la resucée.
Proust disait: "Pour se défaire de ses modèles, il faut d'abord les imiter."
Quand Placebo aura dépassé cette étape, on aura certainement le plaisir d'écouter quelque chose d'un peu moins frileux, plus inventif, et, pourquoi pas, un nouvel opus qui touchera à l'essentiel et l'unique.
le 26 octobre 2009
Un groupe qui nous donne une musique riche et variée, ça change un peu d'autre chose ! Il y en a pour tous les instants (de peine, de joie, d'envie de s'éclater)! Un album qui bouge, excellent !
le 28 avril 2006
Après 3 premiers albums marginalisés par beaucoup de maisons de disques, revoici Brian Molko et ses comparses. Ici, Brian Molko nous dévoile ses amours passés plutot foireux ( protect me from what I want) et nous évoque également son journal intime. Des chansons très tristes et des mélodies les reflétant vraiment bien. Des singles evidents tels que Special Needs, English Summer Rain...En plus ce groupe nous offre même en notre honneur en version française le single Protège-Moi.

Et pour notre plus grand bonheur, ce merveilleux groupe nous offre 10 reprises des groupes qu'ils écoutaient pendant leur adolescence. Ce qui se ressent d'ailleurs dans leurs albums, sans pour autant être des clones de ces groupes. Mais ils nous font cadeaux de reprises de Depeche Mode (I Feel You), Marc Bolan (20th Century Boi), Robert Palmer (Johnny And Mary)...
le 5 novembre 2009
La voix, la musique, les textes, tout contribue à faire de cet album un régal. C'est aussi vrai pour cet album que pour les 5 autres du groupe, ils sont géniaux!