undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 9 février 2004
Un film qui génère l'angoisse et le suspens du début à la fin. Une réalisation parfaite, un dénoument incroyable et finalement très peu de scènes insoutenables...le comble pour un film de terreur, mais c'est ce qui en fait sa réussite. Espérons qu'il y ait une suite.
le 14 octobre 2010
Cela commence comme beaucoup d'autres légendes urbaines. Une mystérieuse cassette vidéo serait porteuse d'une étrange malédiction : quiconque la visionne est condamné à mourir sept jours plus tard. Mais lorsque quatre adolescents meurent de façon inexpliquée une semaine, jour pour jour, après avoir regardé la vidéo, la journaliste Rachel Keller (Naomi Watts) part à la recherche de la cassette vidéo maudite. Après l'avoir trouvée, la journaliste la visionne. La légende devient alors réalité pour Rachel. Le temps lui est compté : elle n'a plus que sept jours pour déjouer le sortilège du Cercle.
le 28 octobre 2003
Enfin un film angoissant complètement en dehors des sentiers battus. Ne connaissant pas l'original, j'avoue avoir été intrigué et envouté dès les premiers instants du film. De grandes angoisses sont ensuite nées pour ne retomber qu'en fin de film. C'est globalement réussi, tellement réussi que je n'ai eu qu'une crainte, c'est que mon téléphone ne sonne à la fin du film, et je n'ai même pas osé regarder la vidéo maudite "ne regardez pas" dans le bonus... **** seulement car c'est quand même du plagiat, remake devrais-je dire?.
le 4 août 2003
L'original nippon de ce film était déjà dérangeant... Comment décrire l'angoisse permanente tout au long du Cercle?!!! Absolument fantastique. Le genre est bien servi, et de surcroît par des acteurs talentueux. Tout a été pensé pour que le spectateur ne sorte pas indemne d'une telle expérience. L'adrénaline circulait encore bien après la fin de la séance. A découvrir, et faire découvrir aux autres... Non, le DVD n'est pas maudit. Quoique...
le 27 novembre 2015
the ring est un tres bon fantastique.nous sommes plonges dans le film de bout en bout.bravo a naomi watts. seul defaut le resumé n'est pas en francais.
super prix pour un film qui fou vraiment la trouille
avec vf et non sorti en blu ray en France
comme beaucoup d'autres films us uk
33 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
J'avoue préférer l'espèce de sobriété un peu hiératique du film original (et de ses deux suites), mais je reconnais que, pour une fois, on a affaire ici à un remake assez réussi.
le 7 avril 2004
ce film n est pas un simple film d'horreur comme il en existe tout plein, il y a une histoire interressante (surnaturelle) derrière..
c est le genre de film dont les images vous reviennent sans cesse dans la tête pendant la nuit.. Meme en le voyant 7 fois de suite il fait toujours aussi peur et vous laisse des frissons dans le dos au générique de fin!
Et cette petite fille (samara) qui nous fait presque pitié vers le début ne nous laisse pas indifférents à la scène où elle traverse la télé... C est un film qu il faut voir au moins une fois dans sa vie pour comprendre ce que c est que d avoir peur...
Cette édition comprend bien la VF parisienne en DD 5.1 et fonctionne parfaitement sur ma platine BR Sony européenne. Bizarre qu'il ne soit pas paru en blu ray en France. L'achat vaut pour moi clairement la peine car l'upgrade sur les images est évident. Le niveau de détail est ostensiblement boosté par le transfert en haute définition. L'image est plus fine est plus informative que la version DVD française sortie il y a plusieurs années. L'image au léger grain cinéma est très propre sans fourmillements intempestifs même dans les scènes sombres. SI on ne gagne rien sur le son et que la jaquette est bien entendu en anglais, la plus value sur les images valide un nouvel investissement, pourvu que l'on soit pointilleux sur les images.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juillet 2003
C'est simple, The ring est l'un des films les plus effrayants qu'il m'ait été donné de voir. La petite fille de l'exorciste passe pour un clown a coté de Samara, l'esprit vengeur de la cassette maudite ! Ce film fait peur, très peur... A ne pas regarder seul dans une maison la nuit, on ne sait jamais la télévision pourrait très bien s'allumer toute seule...