Format: CD|Modifier

le 25 août 2005
Pour moi, Meteora est la confirmation du talent incontestable de Linkin Park ! Car après l'ENORME succès du premier album Hybrid Theory, ils se devaient de sortir un second opus qui ne décoit pas les fans ! et bien c'est fait !! Mais comment faire pour rendre un album différent d'Hybrid Theory ? Et bien tout simplement en créant une superbe musique et un morceau Hip Hop très original avec une flute japonaise !! La superbe musique en question, il s'agit bien sur de Breaking the Habit, un morceau sublime qui nous fait, en l'espace de 3 min 16 sec, changer totalement d'univers !! pour finalement retomber dans le pur Neo Metal avec From the Inside. Sans oublier le bouquet final en forme d'apothéose avec Numb qui est pour moi l'un des morceaux les plus aboutis de Linkin Park ! Certes on peut critiquer la très courte durée de l'album (36 min), mais la qualité non ! c'est un pur concentré d'agréssivité, de mélodies et de magnifiques morceaux !!!!
le 4 septembre 2006
Linkin Park, c'est six bonhommes: deux chanteurs (Chester Bennington et Mike Shinoda), un dj (Joseph Hahn), un guitariste (Brad Delson), un batteur (Rob Bourdon) et un petit revenant de la première heure, le bassiste Phoenix, aux abonnés absents sur le premier album.

Linkin Park c'est aussi un succès qui fait évidemment des envieux et leur vaut quelques critiques: certains leur reprochent leur attitude trop politiquement correcte. Contrairement à d'autres groupes aux lyrics plutôt explicites, Linkin Park préfère un langage plus châtié,et c'est ça qui fait toute la différence...
le 22 mai 2004
Avant de l'acheter, je ne connaissait que les tubes "somewhere I belong" et "numb". En l'écoutant, je suis devenu un vrai fan. Toutes les chansons sont trop cool sans exeptions. "Breaking the habit" est magnifique. Le DJ assure sur "session". Le batteur et le guitariste s'enflamment sur "don't stay" et "hit the floor".
Chester nous revele sa magnifique voix sur "from the inside" et "easier to run". Bref, un album a acheter.
le 26 mars 2003
Les revoila! 9mois apres reanimation ils sont de retour avek un nouvel album qui melange riff rapides et agressifs(nobodys listening, faint) avec des melodies plus douce( figure, somewhere i belong) ou instrumentale avec session.mais le style de LP a changé et cet album bien qu'exellents a mon gouts ne va pas plaire a tous.....mais si vous avez aimé les remix de reanimation et le linkin park undergroud vous aimerez c'est sur!
le 4 avril 2003
Quel big son ces amerloques!! La prod est terrible, le mix superbe! Le DJ s'en donne à coeur joie sur ce deuxième opus (ecoutez le sample de "Faint" il est géant). Les deux chanteurs ont des pures voix, c'est ce qui fait la force de ce groupe et ils se complètent à merveille. Le problème c'est que justement tout ca est trop formaté, et trop bien fait pour seduire l'auditeur durablement. Ca fait trop variet metal et machine à tube! Au moins ils ont inventé un style. Bon ecoute tout de meme!
le 19 décembre 2012
linkin park a prit l'habitude parfois derangeante de changer de son a chaque album, ce qui fait chacun trouvera un album auquel il peut facilement s'identifer.

ben moi c'est celui-ci, ni trop dur ni trop commercial, pas mal de morceau avec des rhytmes different, une musique qui pete mais avec des ondes positives
le 14 février 2012
Pour moi, de loin le meilleur album de Linkin Park. Un peu dommage que les titres soient aussi courts tellement c'est un plaisir d'écouter ça dans la voiture, sur le trajet (ou n'importe où d'ailleurs). Faites-vous plaisir, l'achat sera amorti très rapidement :]
le 26 juin 2013
a mon sens le meilleur album du groupe : tous les titres sont incontournables, des classiques....même si tous leurs autres albums sont excellents, celui-ci est le plus marquant; à posséder sans hésiter, et à écouter en boucle.....
le 1 avril 2003
Linkin Park confirme nos espoirs !
Ils deviennent incontournables pour les fans de métal.
Un très bon disque avec un superbe premier single.
A découvrir quels que soient vos goûts musicaux ...
le 15 avril 2013
Mon premier essaie dans ce style et j'ai adorer!! Je suis fan de : In the end à crawling cet album ne fait que confirmer que j'ai eu raison de l'acheter. Un pur moment musical.