Format: CD|Modifier

le 6 novembre 2007
Cet album est une compilation des meilleurs morceaux de Johnny Cash. Il a été entièrement remasterisé, c'est un pur plaisir en ballade.
le 31 janvier 2008
je n'ai pas cet album, mais de nombreux autres. Ce ne sont pas des "compils", mais ils reprennent ces titres. Il n'y a aucun problème avec "the essential" c'est du grand classique et du très bon Monsieur CASH. Parmi les autres "oeuvres" recommandées, il ne faut sutout pas hésiter à s'emparer des légendaires concerts en prisons, avec un plus pour le dynamique SAN QUENTIN. Donc même si je n'ai pas ce CD, c'est forcément à 5 que je l'évalue.
le 9 septembre 2010
C'est un album double, nous l'écoutons en boucle dans la voiture et nous ne sommes plus dans le Lot, mais dans le Grand Ouest Américain... Merci.
le 23 novembre 2015
Très bonne compilation! A la maison, on se bat pour l'écouter. Contrairement à certains chanteurs, on ne se lasse jamais de Johnny Cash!
le 24 avril 2014
J'ai découvert Johnny CASH avec ce disque. Il est excellent, c'est un régal permanent, je crois que je vais compléter ma collection.
le 16 janvier 2015
qui de mieux que Johnny Cash pour faire découvrir la folk à quelqu'un qui ne connait pas encore ? quantité qualité
le 27 février 2016
le top les grands titres du grand johnny cash.en boucle dans la voiture.comme ci dessus je ne suis pas sécrétaire .
un compte rendu en dit plus long que bien des textes.
le 1 mai 2016
J'ai découvert Johnny cash dans un épisode de colombo. Depuis j'adore !! J'adore la country la je suis pas déçue. J'aime le duo avec Bob Dylan je recommande vivement !!!
le 27 mai 2016
Excellent enregistrement pour un très bon country et Amazon choisit toujours les meilleurs interprètes n'hésitez pas à commander ces CD
le 22 novembre 2012
Colis parvenu à bon port, en bon état et livraison rapide, ce que j'apprécie chez
Amazon. J'aurais toutefois aimé que le site précise les titres des morceaux insérés sur l'album. Ce qui permettrait de voir si un morceau recherché y figure bien. Je dois en effet à chaque fois me rendre sur le site de la FNAC pour y effectuer cette recherche.