Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Chakras music CD
Format: CD|Modifier
Prix:20,65 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 décembre 2016
la musique est très calmante, il y a des passages où je n'étais pas à l'aise avec certains passage, je l'ai écouté plusieurs fois mes chakras ne doivent pas encore être alignés
le 19 octobre 2011
Musique très originale en lien avec chaque chakra. Permet de se recentrer et de prendre conscience du chakra qui pose problème en soi car au morceau correspondant on se sent en disharmonie avec la musique. Efficace
13 personnes ont trouvé cela utile
le 31 mars 2014
je pense que ce cd a une thématique, mais elle ne correspond pas à mes besoins. cependant, bon auteur,il a fait d'autres cd tout aussi intéressants.
le 20 février 2013
album superbe que l'on ne se lasse pas d'ecouter
musique magique et tres reposante
un pur moment de Bonheur et de Paix
le 21 septembre 2013
ce cd est reposant ,a l écoute on se sent vraiment très bien ,il apporte la sérénité lorsque qu on l écoute aux réveils la journée est formidable
le 24 mars 2013
J' avais perdu ce disque il y à quelque tps mais aucun autre n'a pu le remplacer. Je conseil vivement ce disque à tous ceux qui pratiquent le massage.
Une personne a trouvé cela utile
le 1 mars 2018
Ce CD est idéal pour un soin reiki. Je l'utilise régulièrement pour mes séances et il se prête parfaitement à l'équilibrage des chakras. Seul petit point négatif, il est parfois nécessaire en reiki de rester plus longtemps sur une zone précise, et le cd bien sûr est "calibré". Donc, pour les praticiens aguerris, il est préférable d'utiliser une musique relaxante avec un plus grand espace de confort de temps. Mais je conseille tout de même avec enthousiasme.
le 12 avril 2012
Ce disque est l'un des plus relaxants que j'ai achetés. Je ne sais pas s'il agit vraiment sur les chakras (pour ça, il vaut peut-être mieux "la science des chakras" qui comporte la même musique mais avec des guidances verbales en plus), mais en tous cas, il a contribué à défaire les noeuds que j'avais au ventre et je me sens extrêmement sereine après l'avoir écouté. Préférez le soir, sinon vous risquez d'être un peu endormis !
4 personnes ont trouvé cela utile
le 22 avril 2010
j'écoute ce CD , le soir dans mon bain avec des bougies ou tout simplement en rentrant du travail pour me retrouver(je traverse une période très "mouvementée" comme en témoigne l'actualité): c'est un véritable moment de détente induit par le choix judicieux de musiques qui nous touchent au plus profond de nous . J'ai apprécié la variété des thèmes musicaux contrairement à d'autres Cd de relaxation exclusivement "oiseaux" ou "piano"...Quand je suis hypertendue, l'écoute du CD parvient à me faire dépasser mes résistances au lâcher prise, à me recentrer sur moi, sur l'essentiel de la vie , et à m'apaiser!
21 personnes ont trouvé cela utile
le 24 février 2008
Le 1er morceau, "chakra racine", est assez lourd et pesant, très près de la terre du fait des tambours. Les autres morceaux sont très doux, très relaxants grâce notamment aux divers instruments utilisés pour réharmoniser chaque chakra ainsi qu'aux bruits d'eau et chants d'oiseaux parfois. Le dernier morceau permet une écoute rapide afin de réharmoniser tous nos chakras en très peu de temps. Les musiques de ce CD sont très reposantes. Détente garantie.
22 personnes ont trouvé cela utile