Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOW51 Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Live At Roxy
Format: CD|Modifier
Prix:21,00 €+ Livraison gratuite

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 28 mars 2013
Des reprises en Live certes ! Mais l'orchestration et les choristes de cet enregistrement au Roxy de Los Angeles, sont d'un si haut niveau, qu'on a l'impression d'avoir à faire à de nouvelles chansons. Bref, un album indispensable !

Chapeau bas Monsieur Polnareff pour cette superbe performance...
le 22 avril 2004
Un "live" extrêmement bien interprété, Michel Polnareff nous donne une voix parfaite. Une superbe version de "La Mouche" entre autres performances de très haute qualité, pleine d'äme. Excellente orchestration, le temps passe très vite et on en redemanderait. Du haut vol pour cet artiste confirmé. A acheter les yeux fermés.
le 17 novembre 2014
Le superbe documentaire ''Polnareff, quand l'écran s'allume'' diffusé par FR3 a réveillé de vieux et beaux souvenirs ... Je n'avais oublié aucune des paroles des chansons de mon idole d'adolescence ! J'ai donc cherché ''l'Album'' qui ''réveillerait'' ces souvenirs enfouis... ''Live at the Roxy'' enregistré le 27 septembre 1995 dans la mythique salle du Sunset boulevard de Los Angeles est bien l'album à posséder dans sa discothèque ! Pas moins de 18 titres live et un enregistrement d'excellente qualité. Un merveilleux support pour faire découvrir cet Artiste talentueux à mon petit fils de 6 ans !
le 12 juin 2017
Un magnifique recueil de musique réenregistré à l'occasion d'un live intimiste dans la célèbre salle de concert. Les arrangements sont de toutes beautés, une prise de son magnifique, peut -être même trop propre...
Se serait le gros bémol, l'ambiance "salle " semble avoir été enregistrée en overdub, comme si il ne s'agissait pas du véritable live mais d'un enregistrement réalisé dans les conditions du direct sur lesquels on a ajouté des applaudissements et des cries entre les morceaux (c'est le cas pour "tout pour ma chérie" qui est une version studio assumée, pour le reste, mystère...)
le 17 avril 2004
s'il n'y avait qu'un seul cd à écouter (tout au moins au début, puis conquis par le génie...) ce serait celui-ci. Les versions live des chansons sont d'autant plus belles que la voix du chanteur est parfaite, le piano vibre sous les doigts du maître et nous fait vibrer... De belles émotions, en particulier avec "le bal des laze", la meilleure interprétation de ce titre est sur ce disque... merci Polnareff !
le 23 mai 2006
Concert enregistré devant un public américain conquis et connaisseur...Et oui, son talent s'étend jusqu'à là bas. Quelques reprises du style country telles "la poupée qui fait non", "holidays" elles frisent toutes la perfection (d'accord pour dire que la voix est parfaite aussi). Les choeuristes sont américains à leur accent. En écoutant la mouche, j'ai eu un peu peur au début mais sur "je t'aime" (la trois), les guitares partent et là j'ai vraiment pris une claque (oui, de très bon solos de guitare électrique, ça envoie vraiment bien). Après la suite de l'album n'est qu'un enchainement des tubes du mélomane.
0Commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 29 janvier 2009
Une instru de grande classe,une voix quasiment parfaite et intemporelle,les plus grandes chansons de son répertoire,une scène mythique(bob marley y est passée)tout était réuni pour un album effroyable de justesse et de beauté musicale!!Merci Michel pour ce que vous nous avez offert,juste un moment de bonheur purement auditif!!!
le 11 novembre 2014
Les enregistrements "live" offrent toujours un supplément de musique et d'émotions absent des prises en studio. Le paradoxe de cet disque c'est qu'il est une sorte de concert de répétition de ce que sera la fameuse tournée 2007. Et personnellement, je le trouve nettement meilleur ! Donc, allez-y sans aucune hésitation !
le 16 avril 2015
Je ne sais pas si j'ose laisser un commentaire !... Allez, j'ose !...Je suis acquis à sa cause depuis si longtemps !.... C'est du "POLNA", c'est donc obligatoirement excellent !.... Ca l'est, réellement.
le 16 décembre 2013
Très agréable de réécouter Polnareff avec des tubes super ! Dommage, il manque "Tous les bateaux, tous les oiseaux...!! Artiste dont je ne me lasse pas.

Polnabest
Olympia 2016