undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose

Format: Album vinyle|Modifier

le 9 septembre 2003
Cet album a connu un véritable succès populaire et ce n'est que mérité. La plupart des morceaux sont entrainants ( J't'emmene Au Vent, Amours, Savoir...) et donnent la pêche. Les refrains, facilement mémorisables, ne vous quitteront plus de la journée!
Quelques morceaux ( Lea, Cracher Nos Souhaits) plus intimistes, mais tout autant réussis, permettent de reprendre son souffle au milieu de cette débauche d'énergie festive et communicative!
18 ans aprés sa sortie le premier "louise attaque" ne perd en rien sa fraicheur!Le rock mélangé au folk,mélangé à des textes droles,réalistes ou triste ont fait de ce disque un incontournable du rock français des 90's.à la maniére du premier matmatah,ce disque est bouffé d'air frais novatrice pour l'époque.Alors "vous avez l'heure si il vous plait?""oui!l'heure de se repasser ce superbe album"!Indispensable pour tout les fans de rock à la française.18sur20.
le 26 septembre 2015
Certaines chansons de ce CD ont fait un méga carton à la fin des années 90.
Je me suis rachetée ce CD pour la dynamique des mélodies et les bons souvenirs qu'elles me procurent.
Agréable. Mais attention...ce n'est pas une musique douce que l'on met en fond pour se reposer!!!
On la met pour chanter et danser! Belle écoute!!
le 14 février 2016
Excellent album de Louise attaque à avoir absolument mélodie entraînante, texte court, voix exceptionnelle bref un album qui a changé bcp de chose,un des. Meilleures albums d un groupe français
le 18 novembre 2015
Amplement satisfait :) très bien protégé pour le transport :) tout à fait ce à quoi je m'attendais :) toute fois je n'ai pas essayé le code de téléchargement gratuit mais il y est
le 31 janvier 2016
Le cd est très bien, voilà de la bonne musique. En revanche quand il est arrivé le boîtier était déjà cassé, d'où ma grande déception pour un produite neuf ...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juin 2015
Je l'avais acheté poue 2 ou 3 titres qui me plaisaient beaucoup. Au final tout l'album est génial !! Mes filles de 12 et 7 ans aiment aussi beaucoup !
le 10 avril 2015
L'album est tout simplement divin. texte musique, cela envoye ca bouge et tout les morceaux ont été fdes tubes en leur temps. je me le passe en boucle
le 13 juin 2015
Très bel album du gradn Louis Attaque avec de très belles mélodies ainsi que de très beaux textes. On en veut encore.
le 26 juillet 2012
un classique incontournable qui vieillit bien, le son reste spécifique et particulier, les textes intriguent ou ennuient c'est selon, mais sont pour le moins originaux.