Format: Blu-ray|Modifier
Prix:5,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 27 novembre 2013
je le recommande vivement! les années passent et on le regarde toujours en se marrant etc. bonne soirée ou journée en perspective
le 13 avril 2014
Encore un film avec will smith qui est super sympa. Drole avec de l'action. Bref je ne vois pas pourquoi vous ne l'aimeriez pas.
le 6 avril 2013
...what u wanna do...when they come for u...
bon ben super petit film d'action a regardé et à re-regarder .
le 26 décembre 2016
Bon film très agréable à revoir par contre un gros bémol pour cette édition du film qui n'est pas la version remasterisée de 2016 qui vaut le même prix !
le 16 mai 2014
Très satisfait à tout point de vue de mon achat video et de l'ensemble de la prestation servie - à recommander
le 2 septembre 2016
Je note le coffret et non le film ...bien precise sur l'annonce que c'est un BLU RAY ...et je recois un vulgaire coffret ultra rayé en format DVD ...
le 28 juin 2016
Cette edition francaise est exellente pour le choix des langues et sous titres nettement mieux que l'americaine.Le film est avoir et revoir.
le 3 octobre 2016
Passer votre chemin.
Cette version n'est pas doublée avec les voix françaises habituelles, mais sans doute avec les voix canadiennes.
le 5 janvier 2015
bon film d'action ou l'on rigole et on n'a pas a se prendre la tête
le duo d'acteurs y est pour beaucoup forcément

côté image et son , c'est pas mal mais ça aurait pu être meilleur surtout en son , a voir
le 5 janvier 2015
ce film est absolument genial. un policier a couper le souffle pas de temps mort.les amateurs de de ce genre se feront plaisir.