Format: DVD|Modifier
Prix:13,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 juin 2013
tous les bonus dans un superbe coffret, nickel. Seul petit bémol : sur la tranche, la sérigraphie (logo ghostbusters + titre + logo blu-ray + logo Sony) est légèrement décalée sur la gauche. Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les objets ou si je suis tombé sur un bug... Pas si grave.
le 5 septembre 2015
le top de l'image et du son, un des meilleurs blurays de ma vidéothèque, à prendre sur le site de toute urgence !!
le 24 octobre 2013
Je ne commenterais sur le thème du film qui est celui que tout le monde connait, mais juste un commentaire sur la qualité vidéo de ce type d'enregistrement.
Si les couleurs sont en effet un poil mieux, et bien pour le reste, précision, fluidité, détail, rien de plus que le Blu-ray standard, je m'attendais quand même à beaucoup mieux.
(test effectué en vidéoprojection sur écran de 3,5m de base)
Conclusion: à prendre que si vous ne possédez pas le disque, sinon passez votre chemin.
55 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2009
la conversion au blu ray est tres decevante , pour la simple raison que limage na pas du TOUT été retravaillée et la qualité est deplorable , alors peut etre que les soi disants testeurs precedents l'ont regardé sur une TV cathodique et non LCD mais ouvrez les yeux , il ya une tonne de fgrain a l'ecran a chaque scene ! pour ceux qui se rapellent "Miami Vice" le film , cest pire. Pour ce qui est du son on dirait un dolby 5.1 comrpessé et non du true HD master , les voix sont faibles et question ambiance cest tres tres tres pauvre . Bref a deconseiller , pour l'instant le DVD suffit amplement si vous avez un lecteur qui upscale...
Attendons la VRAI reedition du film comme Lucas l'avait fait pour ses Star wars .
77 commentaires| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 février 2014
Pour les férus de technique :
- Son identique à la version Blu-ray "normale", à savoir du Dolby TrueHD,
- Encodage identique à la version Blu-ray "normale", à savoir AVC,
- Là où se situe toute la différence c'est au niveau du débit (dans la même veine que les DVD Superbit). Alors que la version "normale" à un débit moyen de 25 Mbps, celle créée à partir d'éléments 4K se voit dotée de 35 Mbps en moyenne, avec des pointes à plus de 40 Mbps. Ceci est rendu possible grâce à une réduction du nombre de langues proposées (02 en l'occurrence), du nombre de sous-titres disponibles et, surtout pour certains, de la disparition des bonus. Sur le terrain, force est de constater une amélioration subtile de l'image qui paraît plus nette, avec des couleurs plus naturelles et un contraste amélioré.
Sinon, un excellent film de Ivan Reitman qui se regarde facilement, avec nostalgie (pour les plus anciens) et, cerise sur le gâteau, avec une excellente prestation de Bill Murray et de l' héroïne d'Alien.
Quant à la musique, c'est du tout bon!
Au bilan, une bien belle édition qui permet d'attendre "l'avenir" sereinement...
33 commentaires| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2012
Un bon film, à voir et à revoir, mais les fans de Haute Définition Blu-ray seront déçus par cette édition. Un grain d'image horrible. La version DVD est bien meilleure.
le 28 juin 2010
Quel plaisir de redécouvrir nos chasseurs de fantômes en haute définition ! Les fanatiques de SOS Fantômes seront aux anges...

Cependant, les fervents défenseurs de la HD risquent d'être déçus par une image manquant de propreté et dégradée par un grain omniprésent. Certes, il ne faut pas oublier que ce film a 25 ans... Mais cela n'excuse pas tout. En ce qui concerne la bande son, le Dolby True HD aurait pu donner une autre dimension à ce film; mais il n'en est rien. Le son manque clairement de panache et de dynamisme, avec une légère accentuation des dialogues pour la version française, parfois désagréable. Au final, nous retrouvons ici la qualité d'un très bon DVD, mais nous sommes loin de la perfection HD.

Malgré tout, SOS Fantômes est et restera une excellente comédie fantastique. Attendons nous peut être à découvrir un nouveau master revu à la hausse dans les mois à venir... Compulsivité ou patience, à vous de choisir !
22 commentaires| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 avril 2001
Ivan Reitman nous entraîne dans une joyeuse comédie, où le rythme endiablé de l'action, l'humour et la musique percutante nous font regretter que les films fantastiques actuels se prennent trop au sérieux... Quand les fantômes font rires, que les héros sont des anti-héros, que le paranormal devient normal, n'hésitez pas : appelez les chasseurs de fantômes. Ou alors, allumez votre magnétoscope et inserrez cette vidéo culte !
le 28 mai 2009
J'ai lu les commentaires déjà posté, et je dois dire que je me suis bien marré! Il est stupide de dire que ce blu-ray n'apporte rien en terme de qualité par rapport à la précédente édition DVD! D'abord, il faut savoir que le film a été remasterisé pour ce blu-ray par rapport à la dernière édition DVD. Rien que ça montre bien qu'il y a eu du progrès.

Les couleurs sont retravaillée, et on gagne grandement en netteté grâce à la HD. Les balances de couleurs sont bonnes et nous avons bien droit à une haute résolution! Les pétouilles ont disparu, aucun artéfacts dans l'image. Seul le grain est présent! Mais il faut rappeler que ce genre de chose est à la discrétion du réalisateur. Donc le fait de garder le grain respecte la réalisation d'Yvan Reitman.

D'ailleurs, c'est sûrement quelque chose que les testeurs ne savent pas, ainsi que les commentaires laissé ici avant...De plus, j'ai lu dans un des commentaire que lui même avait lu que c'était un bon vieux DVD niveau qualité. Mon dieu, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...J'ai l'édition précédente de Ghostbusters en DVD, et c'est le jour et la nuit! Mais bon, MOI, je possède le blu-ray...La personne qui a écrit cette ineptie ne le possède même pas, et dit: "j'ai lu que".

Je pense qu'il faut se faire sa propre opinion et comparer réellement les choses avant de les écrire! D'ailleurs, la définition est tellement bonne, que les gens redécouvrent des détails jamais vu avant, comme une mouche qui vole près de Janine durant une scène. C'est des détails sans importance, mais qui démontre bien les améliorations de l'image...

Sur ce, Ghostbusters restera toujours comme un vrai film super culte, et ce blu-ray en vaut la peine, faite moi confiance, parole de connaisseur ;)
22 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 octobre 2011
l'image est vraiment pas top,ne vous laisser pas avoir,prenez simplement le dvd,et quand au son dolby true hd,elle est aussi nulle que l'image.
etant fan de ce film,,,,je suis super decu