Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 20 juillet 2014
L'empire des sens : audacieux mais pas vulgaire. Dérangeant mais poétique. Une histoire d'amour intense sur le masochisme érotique filmée avec grâce. Mérite vraiment d'être vu.
L'empire de la passion : c'est un drame, aux airs de contes littéraires japonais (esprits, vengeance, amour passionnel), franchement réussi. Mais l'histoire souffre de quelques redondances qui alourdissent inutilement ce long-métrage...
le 3 novembre 2014
"L'empire des sens" est un film porno qui fut une commande d'un producteur français à un réalisateur d'avant garde.....on s'ennuie vite malheureusement dans cette histoire d'homme objet et de femme hystérique. Rien de passionnant, justement.
"L'empire de la passion" est meilleur; ce n'est pas un porno, mais une histoire classique de remord criminel, et de fantôme comme souvent dans les histoire nipponne, sur fond de nature organique. Bien tourné.
Le coffret est un bel objet. A l'intérieur un article sur le tournage et le procès qui suivit" l'Empire des sens" .
le 23 avril 2003
Délicat, fin, subtilement absolu, à la fois pudique et hors scène publique qui s'affiche, ce film relève de l'anticonformisme politique et social pour ce que la passion peut avoir de vrai. De ce drôle de régime, comme dirait Clément Rosset, naît l'exercice d'une pure liberté de l'amour, d'une soumission librement consentie, d'un extrême des sens coïncidant à celui du sentiment. L'ensemble garde à la fois, après tant d'années, le pouvoir subversif d'une poésie des images, de la violence douce et cruel du coeur japonais, de l'oeil comme dirait G. Bataille, du corps sacré... A ne pas manquer...
le 10 juin 2013
Un trés grand classique, à voir , à revoir ou à découvrir...
Techniquement tres bien transféré sur le support BR, un film qui sort du porno "pornographique".
C'est une façon de filmer, une sensibilité, une époque...
A voir pour la beauté de l'oeuvre.
le 11 février 2013
Vous connaissez certainement l'age de ce film. Polémique, peut-être. Chacun y touvera un intérêt personnel. Cela reste un classique à avoir vu une fois dans sa vie. Enfants et préados s'abstenir.
le 12 avril 2013
Pour ce qui concerne la livraison pas de problème comme presque toujours avec Amazon, mais curieusement je n'ai pu le lire sur la freebox HD d'une amie alors qu'il passe bien sur mon lecteur de DVD et ma propre freebox HD. Problème de tolérance ???
Le film quant à lui est un chef d’œuvre, mais on le savait déjà.
le 17 juillet 2016
1973...J'ai 20 ans.. Ce film arrive..Cela se met à trémuler chez la bourgeoise et le bourgeois parisien versé en "Tango à Paris" et en films de Sautet...Bref ça s'agite chez les germanopratins

2016...J'ai 63 ans...Je vois ce film pour la premiere fois...je me dis..."Tiens, ça me rappelle 1973"
le 17 février 2014
Autant j'ai beaucoup aimé revoir l'Empire des Sens
autant je ne connaissais pas l'Empire de la Passion
(ni l'histoire en fait)
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si psychologique
Sinon... il est très bien réalisé
Bref une question de goût et d'effet de surprise
le 18 octobre 2013
ces films sont un enseignement comme ceux d'EISENSTEIN pour ceux qui veulent apprendre à cadrer des photos..........
pas besoin de cours ou d'écoles privés pour devenir un photographe
le 8 janvier 2014
Le produit correspond bien à ma commande, donc ça me convient, c'est tout ce que je demande. Donc c'est parfait.