Format: DVD|Modifier

le 8 août 2015
Je regrette mon achat. J'ai acheté ce dvd parceque le "pour toi public" n°2 est drôle, mais je me suis ennuyée en regardant celui là
le 17 octobre 2004
Franck Dubosc, héros récurent des Petites annonces d'Elie, est fidèle à son habitude : drôle et caricatural. Dans ce DVD, il parodie sans ménagement tous les personnages de la vie quotidienne et pratique, sans problème, l'auto-dérision.
Montés comme des mini-saynètes, ces sketchs sauront vous faire passer d'agréables moments et feront rire jaune parfois tant les caricatures peuvent tous nous toucher. Dubosc, le roi du deuxième, voire du troisième degré !
le 13 mars 2013
génial, génial et re génial!!! des sketches, du rire, ça met en forme et remonte le moral; trop bien; à voir et à revoir
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 29 décembre 2006
Offert à ma mère à Noël car entre la scie électrique et les batonnets d'encens et la bougie Dubosc l'a fait rire j'ai regardé pour toi public il y a 2 jours alors que je connaissais déjà des sketches car on nous les fait voir souvent et je dois dire que je me suis bien plus rouler par terre encore, terriblement drôle, un achat qu'on ne regrette pas, excellent le ringard avec les ray-ban aviator, à pleurer la traversée en solitaire tou va bien burb!!!!!!!! A voir carrément!
le 7 septembre 2004
Fans des petites annonces d'elie et franck réjouïssez vous car voila en grand en couleur et en francais les pour toi public, tournné avec des décors, avec des acteurs, avec des vetements , avec des r5,avec de l'humour, avec josé,avec des effets speciaux vachement plus fort que dans star wars, et avec talent.Ce sont de veritables mini sketchs ou l'on retrouve l'aventurier, le bourgeois , le sportif, le campeur, tu prend l'apéro ?Pour ceux qui aiment l'humour avec un grand D; le coté seducteur démago, mythomane, naïf, terre à terre,et francais moyen du personnage de" Doubouk " sont au rendez vous.
le 6 mai 2003
Cette série de sketchs à l'humour parfois lourd peut décevoir les Fans de son spectacle "j'vous ai pas raconté".
Mais bon, ça reste du Frank Dubosq ! Nous retrouvons avec plaisir ses personnages fétiches et son côté moqueur.
De quoi passer tout de même un bon moment en attendant le prochain spectacle...
le 9 janvier 2008
... ce qu'il y a de drôle dans ce DVD ! Les blagues sont presque nulles, et l'humour a tout perdu de ce que Francky nous donne en spectacle. Même si quelques sketches sont marrants et qu'on a le plaisir de voir les mimiques de l'humoriste, le DVD reste un brin décevant. Juste pour les Fans avec un grand F.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 10 décembre 2006
Filmé pour une modique somme, Dubosc s'amuse en se mettant en scène tout en brossant le portrait d'une société dont la bêtise a pris le pas. L'ensemble est amusant et parfois vulgaire, les sketches inégaux, certes, mais on rit quand même.