undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

Probablement le meilleur film de Mickey Rourke.
Une plongée en apnée dans les bas-fonds du Chinatown de New-York.
Un vétéran du Viet-Nam en flic incorruptible.
En revanche, à voir impérativement en VO. La VF est vraiment lamentable.
le 28 mai 2013
Selon moi, c'est un des meilleurs films de Mickey Rourke avec Angel heart ( dans un autre genre ).
C'est l'histoire d'un flic qui veut mettre de l'ordre à china town, il aura contre lui les triades chinoises
mais aussi une certaine résignation des ses propres collègues. Pour couronner le tout, il se découvre
des alliés précieux parmi les chinois.
le 4 juin 2015
DVD assez rare à trouver, ce film fait la part belle à un joli décor, celui de Chinatown ...
Ce n' est certainement pas le meilleur film de Monsieur Rourke mais c'est toutefois un très bon polar ...
L' image n'est pas au top mais quel plaisir de posséder ce film dans sa DVDthèque ...
le 12 février 2014
Spectaculaire. . . un peu au détriment du fond. Tout est "trop" .
Tellement moins intéressant que "the deer hunter" et que "la porte du paradis".
C'est assez manichéen, je ne suis pas parvenue à m'attacher au héros (Mickey Rourke) sauf quand il pleure Connie.
Les ambiances : la scène du mariage dans "the deer hunter", la scène de danse en patins à roulettes dans "la porte du paradis", sont moins poétiques, émouvantes. On a du mal à croire à l'histoire d'amour (l'appartement de "la fille", lui aussi est trop), peut-être est-elle aussi trop belle ? La scène dans la jungle thaïlandaise convenue. Une mention spéciale au personnage d'Herbert. J'ai du mal à expliquer : tous les ingrédients y sont mais (avec moi) ça n'a pas pris. Peut-être parce que j'ai revu les deux précédents Cimino cités récemment et qu'ils sont inégalables.
Cela demeure un très bon film, je suis super exigeante et intraitable avec Mickael Cimino.
le 4 avril 2013
LIVRAISON ET DISQUE AUCUNE CRITIQUE LES SOUS-TITRES SONT EXCELLENTS UN FILM NOIR EN

COULEURS BIEN DIGNE DE CIMMINO CONTENT DE L'AVOIR ACHETÉ
le 14 août 2016
Pas de sous-titres anglais

Il s’agit d’une très bon accueil restauration Blu Ray. Excellent film... et maintenant l’image est trop magnifique.

Malheureusement le disque comprend uniquement les sous-titres Français. Sous-titres anglais aurait été utile que beaucoup du film a dialogue chinois... (Bien que je connais assez bien le film pour obtenir)

Il s’agit de la restauration de ray blu seule région « B » disponible dans le monde... il est toujours utile pour l’excellente qualité d’image. Codes région lock-outer honnêtes clients payants et conduisent à des problèmes inutiles comme celui-ci. Malheureux et inutile.
Un superbe Br, avec une belle image, de belles couleurs et un bon son. De ce côté là, c'est dans la continuité des précédents films de Michael Cimino (quoique je trouve certains mouvements de caméra très "scolaires", étonnant quand on voit ce dont est capable le réalisateur).
Mais le véritable gros point noir, c'est la caractérisation et l'écriture naïve des personnages. À ce niveau, c'est le zéro absolu... Certaines situations en deviennent vite grotesques. Et si on rajoute les dialogues faiblards, on se retrouve avec une véritable purge de 134 minutes dont il est difficile d'aller au bout.
Autant je considère Deer Hunter et Heaven's Gate comme des chefs d’œuvre, autant là, je crois que l'on est à des années lumières d'une production crédible.
Dire que j'ai failli me prendre la version Ultra Collector avant de changer d'avis pour le simple Br !
FF
le 23 avril 2016
Très bon film et très bon bluray en terme de restauration en revanche bonus faiblard, j aurais aimé un making d époque....
le 24 août 2016
même si ce n'est plus vraiment une surprise, il arrive encore avec cette commande reçue que le visuel du site n'est pas respecté : encore reçu un simple boîtier plastique, à croire que comme avec beaucoup d'autres éditions bluray, les coffrets affichés et produits ont une durée limitée dans le temps !!!
j'espère en tout cas prendre du plaisir à revoir en HD cette belle plongée à Chinatown.
le 25 août 2016
le produit envoyé ne correspond pas à la présentation par la photo car il n'a pas de fourreau,malheureusement ce n' est pas la première fois ! il serait bien de mettre une photo en conformité avec le produit vendu