Format: DVD audio|Modifier

le 10 décembre 2003
Je l'adore. Je suis sa carrière depuis ses débuts et je peux vous dire qu'il ne m'a pas déçu dans ce "live" que je n'oublierai pas de sitôt. Au son du reggae, il nous fait vibrer jusqu'au fond de nos entrailles. Par son engagement pour son pays, par ses paroles (belles,réalistes et profondes...).Remuez-vous, ce "LIVE" est à classr N°1 dans votre vidéothèque. SUPER!!!
le 3 décembre 2003
Faites le plein d'énergie avec ce concert fabuleux. Pour les personnes qui ne connaissent le reggae qu'a travers Bob , Jimmy Cliff , ce show peut être une révélation pour certaines personnes. C'est un reggae roots avec des origines Sud Africaines bien présentes dans les mélodies. A voir absolument. Artiste à découvrir et à faire connaître.
le 4 janvier 2013
cela faisait un bon bout que je te cherchait , enfin je te retrouve grace au net , moins cher je vous le conseil à tous ceux qui aiment le vrai ragga acheter le et vous ne le regretterez pas
le 7 juin 2010
ce concert est époustouflant.
lucky,ses musiciens et ses danseuses sont au top.
je ne m'en lasse pas, c'est un maitre du regae love, un son plus que parfait.
géniale, à voir absolument.
le 18 décembre 2015
Permet de se faire une idée des débuts de Lucky Dube. Le style y est et on apprécie cet artiste dans son originalité.
le 20 juin 2014
le dvd défectueux a été remplacé en moins de 72 heures , chapeau à l'équipe d'Amazon d'Orléans ! vraiment très pro !