Format: CD|Modifier

le 27 août 2015
Jack Johnson, c'est avant tout une formule qui marche.
Certes, depuis "Brushfire fairytales" les albums se suivent et se ressemblent. Certes, tout en étant bon musicien, on fait pas de vagues, pas de folies ou de réelle prise de risque.

Mais ça sonne, et agréablement bien d'ailleurs.

Paru en 2003, "On and on" est le troisième album du surfeur reconverti. Beau son de guitare acoustique, voix posée et feutrée, section rythmique minimaliste avec un batteur en retrait (le très bon Adam Topol) mais qui se permet quand même quelques phrasés intéressants... Vous l'aurez compris, ici le but n'est pas d'en mettre plein la vue mais d'apaiser les esprits.

Alors si vous êtes d'une humeur plutôt douteuse, que vous êtes en manque d'inspiration un dimanche matin ou que vous souhaitez tout simplement passer un bon moment sans prise de tête, laissez-vous bercer par le folk laineux de "On and on"...
le 4 juin 2003
Jack nous gratifie une fois de plus d'un bien joli disque. Le style n'a pas changé et la musique douceureuse est toujours au service de la chanson, qui est parfois dénonciatrice. Cela s'écoute allongé afin de contempler l'horizon infini du plafond de son imaginaire
le 4 avril 2010
Bjr ! à tous ; je ne connaissais pas ce chanteur d'Australie(je crois); c'est une copie(le vilain!) qu'un de mes neveux m'avait offert, qui m'a fait découvrir les talents de ce jeune chanteur; & comme je préfère de loin les "originaux" en surfant sur amazon, je me suis décidé à commandé cet album; et voilà toute l'histoire! qui se termine bien puisque ce CD est tout simplement:SUPER; yann Gourvil
le 18 juin 2015
Très sympa.. L'ambiance est plutôt îles, on ressent la tranquillité de la nature dans le fond. Tranquille.. A écouter avec patience
le 17 janvier 2013
Je découvre l'artiste plein de talent, musique top en écoute détente et super son de guitare. A écouter sans hésiter.
le 3 janvier 2014
Le meilleur album de " Jack Johnson " . . .
Surtout en vinyle . . . . . .
le 6 mai 2003
Déjà dans son premier CD Jack Jhonson nous avez séduit;Pareil pour le deuxième, meme style, meme douceur.Il est toujours avec sa guitare et son sons nous ravie.Je conseille vivement de l'écouter!