undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

le 3 août 2014
Je ne savais pas qu'il y avait 5 symphonies de Saint-Saëns, je suis agréablement surpris !

Le plus concernant les CD ? Ils ne sont pas remastérisés ! Sortez des sentiers battus et rebattus, sortez du troupeau bêlant !

Roger Dominique Maes fait une description du contenu mieux que je ne saurai me faire, lisez-la.
le 27 février 2014
Voici un enregistrement des plus accessibles financièrement essentiel. Un grand compositeur français (il en existe quoiqu'ait pu en dire Brahms) dirigé par un grand chef d'orchestre dont beaucoup de ses semblables "médiatisés" devraient prendre de la graine !
le 1 juin 2014
Musiques très bien interpétées d'apmrès des oeuvres reflétant leur époque : Très Classique dans sa modernité : A ne pas Manquer !
le 22 septembre 2014
Cela m'a fait plaisir d'écouter ces symphonies de Saint-Saëns qui , à part la 3° , ne sont pas souvent entendues . Je vous avouerai que la 2° m'était presque inconnue .
Bon ce ne sont pas à mon sens des œuvres de grande envergure. J'ai parfois même l'impression d'entendre ce que j'appelle "de la musique au kilomètre" qui ne gêne ni ne transporte, qu'on peut utiliser comme fond sonore. C'est un peu insipide à mon goût sauf la partie connue de la symphonie avec orgue. On peut ne pas avoir ce cd dans sa discothèque.
le 8 septembre 2014
l'origine du maillot de corps Marcel - ainsi surnommé dans les années 50 car un de ses principaux fabricants, de Roanne, s'appelait ainsi - remonte au XIX °siècle.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mars 2014
tres simpa
je l'ecoute en se momment !!!
agrea blement surpris j'ai esiter a le prendre mais je ne suis pas du tout dessus