Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 10 septembre 2017
Super très bon film du suspense de l'action et une véritable histoire je le recommande vivement ça prends vraiment les tripes
le 24 juin 2013
de voir et de revoir ce film culte que j'ai vu étant plus jeune et c'est avec plaisir et émmotion que je l'ai revu
le 25 avril 2015
Je ne mets que 4 étoiles car lorsque j'ai reçu ce dvd il est arrivé avec la jaquette en anglais donc l'image est une tromperie. Il est indiqué quand même qu'il est en version anglaise et française mais il serait important d'indiquer lorsqu'il y a un changement par rapport à ce qui est affiché. D'autant plus que c'est un cadeau et je ne sais pas comment la personne qui va le recevoir en fin de semaine va réagir.
le 20 juin 2003
l'un des plus beau film de Michelle Pfieffer à ce jour.
L'histoire est très touchante et très réaliste. On s'attach très vite aux personnages.
A noter également une b.o de rêve avec le célèbre "ganstar paradise" de coolio.
Une légende
le 16 juin 2002
Ce film est une réussite cinématographique ! interprété par des acteurs de talent (michelle pfeiffer entre autres), il montre bien la dureté, la loi sans pitié des cités, mais à travers tout cela la sensibilité et l'amour sont toujours présents ... un film a voir et a revoir.
le 10 février 2009
C'est un film touchant, sans doutes le meilleur de Michelle Pfeiffer. Tellement bien dans son rôle. Elle nous donne l'impression d'y être...
Au travers d'une "bande de gros durs" on nous montre certains côtés difficiles de la vie, ce film est un genre de biographie pour beaucoup de jeunes... Il nous laisse la larme à l'oeil...
le 30 décembre 2009
Très bon film, dommage qu'il n'y ai pas de sous-titres en français et donc 2 étoiles en moins.
Langues : français 2.0, anglais 5.1, italien 2.0
Sous-titres : anglais, néerlandais
le 3 janvier 2014
Un film touchant sur une prof nommée dans un collège difficile et qui va employer tous les moyens possibles pour attirer l'attention de sa classe,jusqu'à s'intéresser à leur vie privée et leurs problèmes.Vu d'Europe on pourrait penser que la description de ce collège américain est remplie de clichés sur la délinquance mais c'est pourtant bien la réalité de certains quartiers US.Porté par une bande son efficace,le film a marqué son époque,un peu à la surprise générale vu son faible budget.J'apporterais une petite critique à cette édition dvd qui n'offre pas de VO sous-titrée en français,c'est dommage car la VF n'est pas de grande qualité.
le 21 février 2012
Quand on croit en vous, rien n'est impossible. Un jeu d'acteurs époustouflant, une histoire plus vraie que vraie et un message qui ne se démode pas. A voir par tous les profs qui veulent aller au bout de leurs convictions et par chaque élève qui perd ou a perdu sa foi dans le système scolaire.
Il aurait suffit de peu de choses pour que ce film soit bon, sans doute moins de cliché dans le jeu des acteurs. Cela sent parfois la grosse ficelle, le trait épais, malgré le ton souvent juste de Michelle Pfeiffer. Les acteurs sont dans l'ensemble assez naturels mais le parti pris du réalisateur dans le développement de son histoire fait que cela tombe quand même à plat. On ne connaît rien de cette prof, les histoires individuelles des élèves sont survolées, les choix pédagogiques ne sont pas expliqués, non plus que la progression qu'elle a voulu mettre en place. Dommage car l'abord de la littérature et de la poésie par Bob Dylan pour arriver à Dylan Thomas est plutôt bien. On peut trouver le film bon par effet nostalgique parce qu'on l'a vu étant jeune, ou parce que la bande-son permet de masquer les lacunes du scénario. Quant à la VF, elle est assez affligeante. Ecoutez les yeux fermés et constatez le désastre.