undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Album vinyle|Modifier

le 9 juin 2016
Ce produit m'est parvenu complet et conforme, mais dans une autre commande, j''attendais un tourne à gauche à cliquet pour lequel je n'ai réceptionné qu'un blister vide. Ayant fait des commentaires sur les produits et emballages, je suis resté sans réponse d'Amazon et je me pose sur les 19,60 euros du coût de cet objet non parvenu. Ne trouvant aucun moyen de protester, j'ai retiré mes moyens de paiement et je cherche à présent à fermer mon compte Amazon.
Ce sera donc la dernière commande auprès d'Amazon pour raison de non communication en retour d'un problème que personne ne cherche à résoudre !!!
Les commentaires sur les emballages et sur les produits ils n'en ont rien à battre, et moi je l'ai bien en travers !
Dan@
le 23 août 2009
Je les ai decouvert au festival de cergy pontoise concert genial donc j'achette tous les cd.