le 20 mars 2003
Un second album très recherché, des musiques et arrangements bien soignés, des paroles plus matures , bref le tout colle à une jeune fille de 18 ans et c'est tant mieux ; le talent du duo Farmer- Boutonnat est justement de savoir faire progresser Alizée ni trop vite, ni trop lentement
Un coup de coeur pour "A contre courant" et "Tempête"
le 28 août 2003
Bonjour
Je suis,comme beaucoup,fan d'Alizée mais en écoutant cet album j'ai été agréablement surprise par ce nouveau style qui bouge et en meme temps de belle ballade tel que "retiens moi" il y en a pour tout les gout et je conseille vivement "mes courants électriques".Le meilleurs titres sont : "toc de mac,hey amigo,c'est trop tard et amélie m'a dit".Si vous avez la possibilité de l'acheter n'hésitez plus une seconde!
le 21 mai 2013
Encore une fois du très bon Farmer/boutonnat avec une dimension cette fois-ci + rock, bémol je trouve que certains titres se ressemblent (attention à l'effet medley). La voix, la façon de chanter d'Alizée est superbe encore une fois.
Néanmoins, ne vous fiez pas à l'apparente légèreté des paroles à 1ère vue qui semblent encore + enfantines que celles de "Gourmandises", vous faites fausse route. "Mon poisson rouge, dans mon bain de mousse..." c'est le genre de "poisson rouge" que les filles dans leur bain font jouer parfois avec un ptit canard, vous me suivez?
le 22 mars 2003
j'ai été très agréablement surpris en écoutant l'album de Alizée... J'avais eu peur car j'ai eu du mal à m'accrocher sur "J'en ai marre"... Le reste de chansons ne sont des pures merveilles... Bravo Alizée, bravo Mylène et bravo Laurent, c'est du très bon travail... beaucoup mieux qu'avec "Gourmandises"
le 20 mars 2003
J'ai acheté "Mes courants électriques" hier. J'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre, car la première fois que j'ai écouté le titre "J'en ai marre", j'ai été assez déçu. Ayant beaucoup apprécié "Gourmandise", je me suis jeté à l'eau pour le dernier Alizée. Et je ne suis pas déçu!! Les textes ont évolué, la musique s'est enrichie de nouvelles sonorités, on sent qu'Alizée a murri dans cet album. Petit conseil: n'ayez craintes, chers acheteurs potentiels, vous ne serez pas déçus. Il vaut le coup.
le 17 mars 2003
Qui a dit que mylène et laurent ne voyaient en Alizée qu'un produit commercial? Si c'était le cas, ils ne s'embeteraient pas à lui faire de si belles chansons! Autant sur le 1er je n'aimais que 2-3 chansons, autant là elles ont toutes quelques choses d'attirant. Coups de coeur : "Tempete", "coeur déjà pris", "Hey amigo", "A contre courant","c'est trop tard", "toc de mac"... LOL presque toutes quoi!
Très bel album! ne pas hésiter à l'acheter.
le 19 mars 2003
Cet album est celui de l'année 2003 sans aucun probléme déjà Gourmandises etait une réussite mais ici ALizée Myléne Farmer et Laurent Boutonnat signe un chef oeuvre sans égal a l heure actuelle dans la chanson française enfin une artiste fraçaise et un album qui pourrat rivaliser avec les grands artistes américain du moment et la confirmation d un talent sans égal qui se nomme Alizée.
le 27 mars 2004
L'Album de la maturité pour la belle corse Alizée, chouchoute des Internationnaux et surtout les Asiatiques.
Très bel album, J'en ai marre la montre rebelle mais sa belle voix douce sur Tempête et Coeur Déjà pris nous enlasse. Sans oublier le tonic J'ai pas 20 ans sans oublier toutes les chansons en anglais :
-I'm fed up
-I'm not twenty
-Youpidoo
-Amelie
le 28 septembre 2011
La petite Alizée a grandie et cet album me plait bien + que le précédent.Alizée est loin d'être un produit commercial mais une artiste internationale.C'est le meilleur album que j'ai acheté en 2003.C'est l'album de la maturité,il est très surprenant et je suis fan
le 15 janvier 2015
Et oui allizée frappe fort avec ce CD, interprétation d'une qualité exceptionnelle Merci Alizee. Message perso : (gros bisous à toi) ma belle pense à faire des douceurs à ta famille et amis de ma part...