undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 17 janvier 2004
Avec sa voix rauque, parfois un peu cassée, mais qui vous atteint directement au coeur, Shirley Horne nous entraîne magnifiquement dans des méandres émotionnels variés, nostalgiques, mélancoliques ou plus légers.
Entre autres plaisirs, un Yesterday à faire revenir au galop vos chagrins d'amour, un Take Love Easy quasi pimpant avec Roy Hargrove, et un If you go away (ne me quitte pas) à tirer des larmes aux crocodiles les plus endurcis.
Magique, Shirley !
le 3 juillet 2016
Son dernier disque, mais quel opus; une voix fragile, sensible et envoûtante servie par une prise de son à la hauteur.
Une interprétation de "Ne me quitte pas" qui reste gravée à vie dans ma mémoire auditive. Je ne saurai trop le conseiller...