le 14 décembre 2002
Un album dont toutes les chansons sont excellentes, à écouter du début à la fin comme 'Hunky Dory' de Bowie ou 'Living with the law' de Whitley. Dans la lignée de 'Nebraska' et 'The River' du même auteur; si vous avez aimé ces deux-là, vous adorerez 'Born in the USA'.
le 12 janvier 2014
je suis fan depuis 30 ans, c'est mon 1er album. J'adore!
j'ai acheté le CD car je l'avais en cassette. C'est album riche en instruments et en texte. C'est pure USA... Bruce est le BOSS!
une bête de scène. performance, c'est Bruce. A écouter absolument.
le 5 décembre 2012
Légendaire. Pour les incultes qui pensent encore que Springsteen est un redneck patriotique. Regardez bien à deux fois la pochette. C'est ce qui s' appelle pisser sur le drapeaux.
le 4 novembre 2013
Born in The Usa le titre qui marque la carrière de ce chanteur.J'adore ce style de musique.Un style que l'on doit conserver.
pour moi du vrai made in USA
le 24 mai 2012
Le produit était conforme à l'annonce, d'occasion mais en parfait état! Livraison super rapide. Je suis très contente de mon achat! Merci beaucoup
le 13 mars 2013
J'adore cet album enfin ce vinyle. l'album est génial et la voix de Bruce Springsteen nous emporte! je le recommande à tout les fans de rock!
le 30 novembre 2000
hormis le très médiatisé dancin' in the dark, et en oubliant rapidement born in the USA, lourdingue et américanophile à l'excès, cet album a le mérite de représenter dans toute sa splendeur le talent incroyable de springsteen. Toutes les chansons, hormis je le repete born in the usa, sont excellentes. Les fans de springsteen ne s'y sont pas trompés: c'est tout simplement le meilleur album du chanteur. A écouter et à garder !!!