Taille: 28 EU|Couleur: Bleu Marine|Modifier

le 26 janvier 2014
Les photos et le descriptif du modèle ne correspondent pas au produit reçu. Semelle moins épaisse que le vrai modèle, logo au talon différent, premier oeillet des lacets placés plus loin que le modèle réel
le 9 août 2016
doutes sur le fait que ce soit de ''vraies"converses ...l'étiquette à l'intérieur sur la languette est différente de toutes les converses que je possède, et le signe "converse" visible sur le cercle à l'extérieur de la chaussure mais à l'intérieur du pied avait comme "bavé" alors qu'elles n'avaient pas encore été portées ...cependant pour le prix, je m'en fiche ...cela reste une chaussure en toile ... et je ne me lasse pas de ce modèle !
le 7 septembre 2014
Dès lors qu'on sait que chez converse il faut prendre une taille en dessous de la moyenne pour les enfants, aucun souci.
Belle qualité de chaussure, à l'identique des Converse que j'ai pu acheter en boutique.
j'ai lu que plusieurs personnes avaient des doutes quant au logo, moi aucun, je ne trouve rien d'anormal à cette chaussure. Je recommande chaudement.
le 24 septembre 2015
Acheté pour mon petit garçon de deux ans et demi, j'ai comme prévu pris une taille en dessous car je connais cette marque et elle taille toujours grand. En revanche, je pense que c'est une imitation (ma foi très bien faite !) car le logo CONVERSES à l'arrière de la chaussure s'efface quasiment dès le premier jour. Pour ce qui est des lacets, semelles etc... c'est très bien. Elles résistent alors que mon fils est carrément un cascadeur ! Je recommande car pour le prix cela vaut le coup. Elles ne se déforment pas et passent très bien en machine. J'en commanderai à nouveau pour le printemps prochain.
le 15 janvier 2016
elles plaisent à mon fils et concernant la taille je n'ai pas écouté les commentaires qui disent de prendre une taille inférieure ... j'ai pris celle au dessus de celle que je prends habituellement et j'ai bien fait! elles ne sont ni trop grandes ni trop petites juste comme il faut alors attention...petit prix alors franchement je recommande!!
le 23 janvier 2014
Rapide pas cher et super bien dedans un bonheur
Par contre prévoir une taille en dessous c'est clair
Je chausse un 35 femme j'ai pris un 34 enfant LOL
Mais on est vraiment dans des pantoufles
le 23 juin 2014
Aucune mauvaise surprise. Correspond parfaitement à la description. Livraison rapide. Très satisfaite. Site fiable. Attention chausse grand prendre une taille en dessus.
le 9 novembre 2015
car elles sont à l'identique de ma commande . J'aime que l'article correspond exactement à la description du produit . Je n'ai rien à dire de contre indicatif, excellent produit rapport qualite prix . Je le recommande à mes amis car trés bonne qualité et livraisons trés rapide
le 23 novembre 2014
Très bon produit, ma fille l'a porté presque chaque jour pendant des mois, là il est à sa deuxième propriétaire et il tient toujours aussi bien, il ne s'est pas trop abimé au niveau du caoutchouc ni décoloré au niveau du tissus.
le 18 avril 2016
Le prix ça compte aussi !
Pou un enfant qui en principe a le pied plutôt fin c'est exactement le genre de chaussure en toile qu'il faut !
Modèle classique qui est toujours agréable à trouver à prix spécial.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.