le 23 octobre 2003
Evidemment, ce n'est pas de la techno supérieure comme certains semblaient l'attendre. C'est sûr, les mélodies changent assez peu. Mais le son de benny benassi est prodigieux, il nous plonge dans une ambiance hypno à souhait et va à un rythme vraiment entraînant. Je pense que Satisfaction est bien parti pour être le carton de l'année. En plus des tubes radio, écouter notamment : No matter what you do et Love is gonna save us.
le 27 mai 2003
Voila je trouve cet album vraiment super!!! Vraiment tous les musiques ont des sons qui ont quelque chose de prenant et on s'y attache trés vite, bref la plupart de ces chansons devraient faire sensations dans les boites de nuit c'est sûre. Deja "satisfaction", "able to love", et "no matter what you do" sont dans de bonnes voies pour etre les chansons les plus ecoutées en discotèque. Voila je n'ai qu'une chose a dire acheter cet album, vous ne le regretter pas!! @+ sabrina
le 28 mai 2003
En effet, les technophyles ne seront pas déçu. Le DJ italien utilise des basses énormes, des voix féminines très sympa (à l'image tu titre le plus connu: Satisfaction, qui fait des ravages dans tous les Night-club européen depuis deux mois). Comment résister ?
Le seul problème, en effet, lorsque l'on dispose de l'album tout entier, c'est que l'on a l'impression qui le cher Benny a un peu exploiter un filon. Je ne dirai pas que tous les titres sont identiques, mais on sent tres largement la mm inspiration entre tous les morceaux, ce qui, pourra entrainer une certaine lassitude chez les gens qui écoutent le CD à longueur de journée. Mais cela n'est rien à côté du Talent de Monsieur BENNY BENASSI, qui prouve grace à ce disque, qu'il n'est pas seulement un des + grands DJ européen, mais également, qu'il a un sacré talent en tant que producteur...
le 23 mai 2003
C'est un cd vraiment génial !!! je voudrai le qualifier de frai parceque c'est un cd qui contient de trés beau morceau dont on en avait plus vu de semblable depuis des annéés à mon gouts
voila c'est ce que je pense de ce cd il est tout simplement génial et je l'adore !!!!!!!!!!! bisous a tous bye
le 24 juillet 2003
Un album qui renouvelle le genre et nous fait quelque part un peu penser a l'acid-house des années 89-90,notamment a cause de l'omniprésence de basses (d'ou le son acid qui domine l'ensemble de l'album)et de distortion dans chacun des morceaux , mais aussi grâce aux mélodies envoutantes,planantes et meme des fois hypnotisantes,le tout accompagné de voix féminines ma foi bien sympathique. A écouter notamment les tubes extraits de cet album : Satisfaction,Able to love,No Matter what you do,et I Love my Sex ( en duo avec son cousin et la chanteuse Violeta ).
Valent aussi le détour entre autres : Don't touch too much et Let it Be.
Pour résumer,en réalisant ce chef-d'oeuvre de musique électronique , Benny Benassi s'inscrit dans la tendance actuelle des night-clubs,en composant des morceaux orientés Tech-House,courant qui sucite un certain engoument de la part des Clubbers européens.Reste a savoir si cela s'inscrira dans la durée ou si ce ne sera qu'un courant de passage comme il y'en a déja eu trop...[...]
le 26 février 2014
Acoustique Excellente avec sono adaptée : de bonne basses pour pouvoir monter les Watts. Ambiance garantie, seul ou à plusieurs.
le 5 juin 2003
Les amateurs de son 1er single "Satisfaction" ne seront pas déçus! Même si le style de musique est un peu répétitif, qu'importe, Hyptonica plaiera à tous les adeptes de musique électronique ennivrante.
A écouter en prorité : satisfaction, i love my sex, able to able.
le 12 octobre 2011
Superbe album , a ecouter si ce n est deja fait ! .
Bref un album reussi qui vous donnent envie de bouger .
le 27 juillet 2004
Un album a eviter comme la peste.
Benny Benassi a trouve un son super et il en use et en abuse jusqu'a l'ecoeurement! Au bout du troisieme titre on en a deja marre d'entendre la meme chose.
Meme si "Satisfaction" et "I love my sex" sont de tres bons single, le reste de l'album est beaucoup trop repetitif.
Bref, sans aucun doute le CD de reference pour les ados de 16-18 ans qui font leurs premiers pas en boite mais rien de bien excitant pour les REELS clubbers.
Le son etait bel et bien innovant, mais l'album est completement lassant!!!
le 15 septembre 2003
J'ai acheté ce CD sachant pertinement que ça n'était pas de la "TECHNO" telle qu'on peut l'écouter en boite ou en rave, mais je dois dire que pour se mettre en jambe, dans le "move" j'ai trouvé ce CD trés sympa.
Un rythme adapté pour taper du pied et se mettre vite à danser.
des paroles certes pas trés interressantes, mais je pense que ça n'est pas ce que l'on recherche qud on écoute ce genre de musique, ce que l'on veut c'est durythme, et il n'en manque pas !!!
Hypnotica, un titre bien trouvé qui peut permettre de se changer les idées sans se détruire les neuronnes.
Pas du grand art comparé à de la vraie techno, ou de la house, mais un bon CD pour décompresser...