Format: DVD|Modifier

le 18 septembre 2004
Que du bonheur :la saison 1 en DVD (ici le collector) avec le pilote de la saison en prime, pour ceux qui avait acheté les 1ere DVD à l'unité il y aura quelques episodes en double (le pilote, dans le nid du serpent, l'ennemi de l'interieur, hathor).
Après avoir été mise au placard , la porte des étoiles refais parler d elle.En effet un GoalUd fait son apparition et tue 4 soldats et en enlève un. Le colonel O'neal, à la retraite, reprend du service vers de nouvelles aventures et un nouvel ennemi Apophis...
SG-1 reprend exactement où le film s'est arreté, tout y est respecté.
Et personnellement, j'adore l'humour de l'ex-MC Gyver, qui donne une dimension particulière à cette série.
Une image recadrée 16/9 eme un peu granuleuse mais dans l'ensemble assez bonne.
Le son est correct sans plus, on aurait aimer un mixage 5.1 (qui est apparu sur la saison 3 mais en anglais, et en français à partie de la saison 4)
le 3 mai 2016
Le coffret contient simplement les DVD, sans plus.

Attention, il ne contient pas l'épisode pilote (le premier) en deux parties nommé "Enfants des Dieux" sûrement à cause de certaines de ses scènes.
Il est néanmoins possible d'acheter son remake (sous le nom "Children of the Gods") séparément.
le 2 juillet 2007
Produit très satisfaisant, le prix n' empêche pas du tout la qualité!

Comme elles ne sont pas indiquées dans la description...

Langues: anglais, français

Sous-titres: Néerlandais, français

Série: Stargate Sg-1 est une série à voir absolument, vous y trouverez sûrement votre intérêt, quand on tombe dedans on n' en sort plus!!!!!

Saison: le premier épisode est la suite directe du film, donc je vous conseille de regareder le film avant. La saison en elle-même est très bien, on fait très vite connaissance de nouvelles civilisations passionnantes, parfois amusantes^^

Produit: Même si les coups feront très vite des marques et si l' emballage est sensible aux rayures, les DVD sont très bien protégés et si on en prend soin, il suffit d' y faire attention.
le 7 août 2007
Côté présentation rien à dire, le rapport qualité prix est tout à fait honorable
Côté produit ça se corse un peu. La saison 1 ne comporte pas l'épisode pilote qui fait le lien entre le film et le premier épisode du premier DVD. Histoire de droits ( fort probable) ou oubli ( beaucoup moins probable )? Du coup pour celui qui vient de voir le film et qui entame dans la foulée la série: qui est Teal'c, et Sam elle fait quoi là ?!!! donc un peu dur d'accrocher les wagons sans l'épisode "children of the gods"...de ce côté là il faudrait que les éditeurs revoient un peu leur copie.
Donc un peu déçu quand même, cependant le produit est un must pour ceux qui veulent commencer la collection sans trop se ruiner...
le 24 septembre 2007
Je suis un fan de la série, mais je n'avais jamais vu le début. Les premiers épisodes sont vraiment incontournables, et je ne pensais pas en avoir manqué autant. Il manque juste le tout premier que j'ai du acheter à part de la serie.
le 22 février 2009
ATTENTION ! limage nest pas contractuelle ! il ne s'agit pas du bon coffret colector, vous nallez pas recevoir celui ci, jai moi meme retourné cet article !!!
tres decu !
le 12 janvier 2008
voila je veux prevenir tout le monde il n'y a pas l'episode pilot
le tout premier episode ce qui n'est pas mentionne.(...)
le 30 juillet 2003
Un très joli coffret (peut-être un peu fragile ?) pour une saison de Stargate SG-1 immanquable, puisque c'est la première. Les personnages s'installent, se développent au fil des épisodes et l'on découvre que les potes de Râ ne sont pas des rigolos. La navigation sur les dvd n'est pas la réussite du siècle, mais ce sont les épisodes eux-mêmes qui comptent, non ?
le 26 octobre 2003
Bonjour, le contenu du coffret est en accord avec mes attentes, mais attention au coffret, car il est en carton, et recouvert d'un film plastique. Donc trop de manipulations risquent de l'endommager irrémédiablement!
Sinon, un peu plus de bonus seraient les bien venus. Enfin, à quand les autres saisons en coffret collector? Et en plastique dur cette fois-ci avec un petit livret comme pour les autres DVD svp!
le 16 juin 2008
Ce coffret est pratique.Les 5 DVD sont bien protègés dans leurs petites boîtes qui contiennent chacune 2 DVD sauf la boîte 3 qui en a qu' un. Cette saison posséde l'épisode 1 (pilot) "Enfants des dieux" durée environ 1h33.Cette saison ne contient pas de bonus.Je vous conseille d'acheter cette nouvelle version sortie le 2 juillet 2008 qui est pas mal et encore pas trop cher.