Format: DVD|Modifier
Prix:11,01 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 8 juin 2015
Bercé par la voix de Philippe Noiret et l'interprétation de dennis quaid le film nous fait passer un bon moment, le dragon est bien arrangé façon effet spéciaux même si le scénario est un peu simple mais compréhensible. A voir pour les amateurs du genre.
le 21 janvier 2015
Super film, j'adore, j'aime I love it enfin ce film est génial, émouvant et drole aussi, car le dragon à de l'humour et le prêtre aussi mais il parle trop^^ non vraiment préparez les mouchoirs si vous regardez ce film moi je pleure à chaque fois que je le vois, dvd en bon état en passant
le 21 avril 2016
Collectionneur de dvd, il me fallait ce film que j'adorais regarder étant petit. Le dvd est toujours dans son emballage d'origine depuis l'achat. L'emballage et la livraison ont été parfaite.
Il faudra peut être penser à caler mieux les dvds lors des envois car parfois le dvd à l'intérieur saute et se balade ce qui est le cas pour celui ci.
le 21 août 2015
Très bon film pour les enfants et adultes que je conseille à regarder pour un bon moment de détente en famille.
le 15 novembre 2014
J'ai eu le dvd : Coeur de dragon parce que le dvd qui a usé peu. C'est tout. Aurevoir au
le 2 décembre 2014
ce film est genial, je l'adore mais c'est un cadeau pour quelqu'un donc j'espere ca sera apprecier autant que moi.
le 16 décembre 2007
vous avez des enfants, vous gardez vous même une âme d'enfant vous permettant d'entendre parler de preux chevaliers, de princesse & de dragon vertueux sans vous sentir gêné pour autant, alors ce film est fait pour vous! pas de pastiche, ni de sauce trop serie b ou debordement avec monstres gore grand public, juste une belle histoire qui permet de se distraire et se sentir bien,
c'est distrayant sans être moraliste
le 31 octobre 2014
Mon fils de 8ans l'a trouvé violent alors qu'il a vu toute la série harry potter.film d'un autre age plus adapté.
le 22 novembre 2004
Si je devais choisir un seul mot pour décrire ce film ce serais le mot "merveilleux" Draco (Sean Connery) est un dragon sympathique quand on regarde au fond de lui. Tout au long du film on voit cependant le caractère de Draco plus en détail, son courage (comme tous les dragons) son amitié grandissante avec quelqu'un qui au début était son pire enemis: Bowen(Dennis Quaid). On aimerait faire quelque chose pour empêcher Bowen de sacrifier son ami à la fin du film et après avoir vu Draco monter au ciel, se transformer en étoile, on a envie de pleurer tellement cette scène est belle. Heureusement la suite de ce film est là pour nous faire rire mais n'est pas une comédie de A à Z: c'est le même genre de film mais le dragon ne meurt pas à la fin. Ces films sont grandioses.
33 commentaires| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 octobre 2013
Dans le genre médiéval fantastique, Coeur de Dragon est une superbe réussite. De l'action et de l'émotion. On ne s'ennuie jamais. Le dragon, doublé par Philippe Noiret dans la version française, est vraiment magnifique, l'un des plus beaux du cinéma fantastique. La musique du film aussi est vraiment magnifique et les acteurs vraiment bons. À voir pour tout fan du genre.