Format: CD|Modifier

le 28 février 2010
Que dire de plus,si ce n'est qu'on n'a ici a faire du tres grand ac/dc,il y a tout l'energie,la sueur,le publlic,et le plus important les morçeaux prennent une autre ampleur en public,un must indispensable
le 15 août 2016
c'est le simple live parfait et, de loin, le meilleur album live d'AC/DC (j'irais même jusqu'à dire le meilleur album tout court, mais "Highway to hell" correspond davantage à cette définition). Enregistré à Glasgow le 30/04/1978 (bientôt son 40ème anniversaire!) devant une horde d'écossais dont le flegme est largement mis à contribution devant un Angus en transe du début à la fin et une nuée d'écossaises que les clins d'oeil de Bon Scott, torse nu, sont loin de laisser indifférentes, cet album est un concentré de hard, de rock, de blues, de tout ce que vous voulez, et des titres tels que "Riff raff", "The Jack", "Whola lotta rosie", "Bad boy boogie", "High voltage", "Let there be rock",...sont des morceaux sur lesquels tout fan de rock, dans sa période pré-pubère, s'est pris pour Angus en train de le singer avec une guitare en carton en faisant le tour de sa chambre en slibbard avec les potards à fond...Si vous voulez du sang, écoutez donc cet album (à fond, cela va sans dire!), vous l'aurez...
le 3 octobre 2010
Dix morceaux en concert avec un ac/dc au meilleur de sa forme où le groupe est a son apogée avec un bon scott au meilleur de sa forme(higway to hell confirmera sa super forme)sa voix est claire les guitares fluides tout est bon, dommage que le groupe n'a enregistre que dix titres de cette superbe tournée,un trés bon live etant une reference dans le milieu de la musique!!!
le 19 juin 2006
Le commentateur précédent regrette de ne pas y avoir été - j'y étais! Concert de Bruxelles à Forest National en '79, au premier rang (épreuve de force!) et un souvenir gravé pour toujours dans ma mémoire, mon coeur et mes oreilles. Ce concert gravé deux ans plus tôt à Glasgow (terre natale des mini-devil brothers) retranscrit à la prefection l'énergie tellurique des concerts d'AC/DC première période (ma favorite des fois que vous n'auriez pas saisi). De l'énergie en barre, jamais un temps mort, un sprint effrené (à la manière d'Angus et ses aller-retours incessants sur scène) et Bon bien sûr, à son sommet.
le 27 février 2015
à la commande il n'était pas identifié que c'était la version remasterisé de 2003. alors attention à bien vérifier les contenus des informations fournisseurs avant l'achat.
le 8 février 2013
Un concert INOUBLIABLE!!
Avec ce géantissime Bon Scott et un Angus Yonug déchainé!!
Excellent!!
Un concentré de chansons au top!!
le 11 septembre 2014
un des meilleur album du groupe avec un meilleur son et en plus en version digipack à posséder sans oublier un bon état impeccable.
le 8 octobre 2010
Le plus bel Album Live Rock !
Whole Lotta Rosie, Problem Child ... à en faire une Overdose
le 11 août 2003
AC/DC a toujours su se surpasser sur scène et faire oublier les versions studio. Et cet album, compilation de la tournée 78, ne dérroge pas à la regle: du punch, du dynamisme, bref, tout AC/DC est préssent pour notre plus grand plaisir. Les fans adoreront, j'en donne ma garantie!
le 29 janvier 2013
Premier concert publier en publique ou Bon Scott était déchainer le rock dans tous ses états alors si vous en voulez a écouter plein dans les oreilles c'est le moment de ce procurer. C'est l'album chanter par Bon scott enregistrer qui a été publier de son publique ayant été perçu seulement une fois dans sa carrière.