undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 31 juillet 2003
Les animaux volent la vedette aux acteurs bipèdes, et les emportent dans un tourbillons de catastrophes.
Un divertissement familial de Disney, où la bonne humeur est la règle tout au long du film.
le 9 mars 2009
Il est vrai que le film date et que les animaux volent la vedette aux acteurs.
Mais ces un bon ptit film de Disney ou le rire, la bonne humeur et les gags règne du début a la fin.
A voir en famille.
Ce film date. Les gags sont éculés, le comique de situation assez basique. Oui, mais on passe un bon moment sans se prendre la tête dans une comédie familiale qui ravira les plus jeunes. Le jeu des acteurs est assez stéréotypé mais Dean Jones tient bien la corde avec sa tête de jeune premier dépassé.

Bien entendu, la forte partie est tenue par ces affreux bassets très roublards et cet imbécile de Danois trop pataud dans son grand corps. Le spectateur rira donc de bon coeur devant les péripéties poilues de ces bêbêtes. Il y a tout de même deux scènes à ne pas manquer : celle de la dévastation de l'atelier et celle de la réception en plein air : carnage assuré.

Disney, fidèle à une veine animalière jamais démentie et marque de fabrique des studios, produit là un bon film sans prétention mais qui pourra faire bailler ceux qui sont habitués à des scénarios plus dynamiques.
le 5 octobre 2013
Excellent Walt Disney familial où l'histoire nous raconte l'arrivée discrète d'un chiot Danois parmi une portée de Basset... la discrétion est vite éventée auprès de Madame et les disputes de couples sur les bêtises des chiots se succèdent, mettant tout sur le dos de ce pauvre Danois qui est bien aidé par les autres chiots...

Le ton est parfait, on retrouve cette naïveté et cette gentillesse sous jacente ; mon fils était en extase devant le film, je l'ai prêté on me l'a rendu avec ces simples commentaires "c'était super !".

Très recommandable pour un bon moment.
le 31 juillet 2003
le 20 novembre 2011
4 bassets pour un danois, est le film sur le teckel.
A voir avant l'achat de tout teckel ou de tout Dogue allemand.
ils sont dans la réalité comme dans le film.
Intelligent menteur déterminé, tetu.
un vrai moment de divertissement.
A voir absolument pour se détendre.
le 25 juillet 2014
Film drôle et agréable à regarder. Pour toute la famille ! Plaira aux enfants ! Nous le revoyons de temps à autre avec plaisir partagé.
le 10 mars 2012
4 bassets pour un danois est l'un des meilleurs film de Disney, un classique pour toute la famille! Lovable et amusant. Recommandé!
le 5 février 2013
J'ai revu toute la magie de mon enfance.....il y a une quarantaine d’années. Un bon divertissement charge de gags et de bonne humeur . Dommage que le scénariste ne se soit pas appesanti sur la presentation des maitres ayant la meme apparence que les chiens en plesentant dix cas supplementaires
le 24 avril 2016
Dans la foulée de "That darn cat", j'ai acheté cette comédie animalière qui nous conte l'histoire d'un jeune couple, heureux maîtres d'une femelle teckel. Cette dernière met au monde quatre petites chiennes. En allant récupérer ses animaux chez le vétérinaire, Mark tombe en arrêt devant une magnifique femelle berger danois, qui vient de mettre bas elle aussi. Sur les conseils du vétérinaire( le Major Applegate de "L'impossible Monsieur Bébé" de Hawks), il recueille un des chiots danois, le nomme Brutus et le glisse ni vu ni connu dans la portée, bien conscient que Fran ne voudra pas entendre parler d'un chien aussi encombrant. D'abord furieuse en découvrant la supercherie, préférant ses petites bêtes à concours, un acte d'héroïsme de Brutus la fera finalement changer d'avis.
J'avais vu ce film à la télévision, après en avoir beaucoup entendu parler enfant(ce qui m'excédait un peu à l'époque). Un jour férié, j'ai fini par le voir (je sais j'ai une vie trépidante) et j'ai compris ce que les gens aimaient dans ce film.En ce qui me concerne ce n'est pas seulement l'amour des animaux bien que je me sois décidée à l'acheter dans la foulée de "L'espion aux pattes de velours".C'est l'assurance de passer un très bon moment sans violence psychologique ou réelle et sans effets spéciaux et autres musiques assourdissantes que l'on trouve malheureusement trop souvent dans la production actuelle.J'aime beaucoup cette époque cosy,l'ambiance au coin du feu, la maison proprette, le petit couple BCBG avec ses petites fringues élégantes et sages,je suis bien contente d'avoir ce film au cas où je serais clouée au lit plusieurs jours avec la grippe ! Le personnage du traiteur japonais qui crie "au lion ! " en voyant le danois est savoureux. Certaines personnes pourraient être offensées par un humour qui rappelle celui de M. Yunioshi de "Diamants sur canapé" mais je suis persuadée qu'il n'y a aucune arrière-pensée malveillante. Le monde a changé depuis et les gens sont devenus plus chatouilleux. Le récemment disparu Dean Jones, habitué des films Disney et la regrettée elle aussi Susan Pleshette jouent à la perfection.J'aurais adoré trouver d'autres films de cette époque dans cette veine-là , il y a bien "Un amour de coccinelle" mais je ne sais pas si j'y retrouverais cette ambiance si particulière.Mon seul regret est qu'il n'y ait pas eu plus de films comme celui-ci.
Un grand choix de langues audio(anglais,français,italien) et de sous-titres(anglais,français,italien,néerlandais).