le 19 juin 2012
Ces accus tiennent la charge assez longtemps. Un produit de marque à peine plus cher qu'un générique avec la garantie constructeur en prime.
le 24 août 2013
Livraison rapide et le produit correspond à mes attentes meme si j'avais des doutes avec la compatibilité des DL123A. Très bien. A recommander.
le 22 juin 2013
convient pour une cr123a pas facile de trouver ces piles en grandes surface,je suis satisfait pour ma lunette nocturne infrarouge.
le 30 avril 2015
pour les personnes qui utilisent des appareils photos argentiques commme moi sest l'idéal de commander,
chez Amazon.
Facil a installé la pile.
le 22 novembre 2014
Produit conforme avec la description et marche très bien dans mes boîtiers d'alarme.
Emballé comme sur la photo dans son carton à l'unité.
le 5 septembre 2013
ok ok......ok ok...........okok ok ok ok ok ok ok ok ok okokokok...........................ok ok......................................ok ok......................................ok ok.....................................................................ok ok......ok ok......................................ok ok......................................ok ok......................................ok ok.......................................................................