Format: CD|Modifier

le 12 mai 2005
Ce CD reprend certains titres parus sur des éditions australiennes.
Le plaisir est intense de réentendre Bon Scott, mais diable, que c'est court.
Chaque titre est extraordinaire, mais j'aime tout particulièrement "soul stripper" avec un entrée en matière des plus originales qui fixe l'ambiance.
Achetez sans hésitation surtout si vous aimez AC DC des débuts.
Soyons clairs, soyons brefs : il s'agit là d'une collection de titres parus sur les versions australiennes des albums d'Ac/Dc, qui diffèrent donc des versions disponibles ailleurs, chez nous par exemple.
Ce qui est rageant ?
C'est qu'il manque des titres !
C'est aussi que c'est inimitablement tellement bon que quand c'est fini, on se sent comme un nourrisson arrivé au bout de son biberon : quoi ? C'est DEJA fini ?
le 2 juillet 2010
Je suis fan du hard blues d'AC/DC. Cet album doit prendre place dans toute bonne discothèque, a fortiori au rayon rock. En plus, Bon y sévit et Angus drive le tout avec rage.
le 7 octobre 2011
Un CD ACDC que j'ai prêté et qui n'est jamais revenu, alors après 37 années de deuil j'en ai racheté un, même pas une version originale, non monsieur, une version remastérisé, c'est comme le lait pasteurisé, il parait que c'est mieux, il se conserve plus longtemps.
le 10 mars 2010
Pour tout vous dire ci mini lp n'apporte rien de nouveau pour les fans qui ont sûrement l'album australien "high voltage edition import" d'oû proviennent les titres proposés ici, donc aucunes surprises mais celà reste agréable à l'ecoute, bon cd!!!
le 29 juin 2012
Après toutes ces années,ré entendre le grand Bon Scott,quel plaisir et surtout quel pied !!! Pour toujours le véritable chanteur d'AC/DC.Chienne de vie qui t'a laissé partir beaucoup trop tot.Mais dans nos coeur,vivant pour l'eternité !!!
le 14 mars 2014
LE SEUL PETIT REGRET A FAIRE QUE LE CD EST TROP COURT
MAIS RIEN QUE POUR LE SOLO DE ANGUS SUR SOUL STRIPPER JE METS CINQ ETOILES
TROP FORT A ECOUTER JE LE CONSEILLE FORTEMENT
le 1 décembre 2014
c'est super j'adore ce groupe. par contre la livraison trop galère, d'ailleurs beaucoup de cd ne me sont pas parvenus j'ai été remboursé sans problème mais c'était à Noel dernier et je suis resté sans cadeau!!!! Pas Glop, Maintenant tout ce qui n'est pas envoyé par Amazon j'évite de commander, c'est domage mais c'est ma décision
ET TRES BON AUSSI, petite (car un peu courte) parenthèse dans le discographie des australiens, avec Bon Scott aux vocaux. Morceaux connus ou non versions différentes des disques originaux, 45 tours australiens. Mais on se rend compte que ces gars là savaient jouer le hard, en lorgnant vers des influences plus bluesy qu'on eût pu le penser. A écouter en boucle, très fort si possible.
le 11 août 2007
Peut être qu'en effet cet album est court, mais au moins il est dense. Jailbreak, you ain't..., show business, soul stripper et baby please... sont toutes géniales. On a peine à croire que ce sont des chansons écrites au début de AC/DC tellement elles sont bien écrites et, pour moi, au dessus de toutes les chansons de High Voltage.