Format: CD|Modifier

le 14 janvier 2011
Passera? Passera pas? Je n'ai pas très envie de parler de cet album (au demeurant excellent), mais plutôt de la disparition de la chanteuse Trish Keenan. Décédée ce matin des complications d'une pneumonie, la jeune femme aura laissé un héritage musical extraordinaire et surtout, oui surtout, une marque de fabrique personnelle. Sa voix aura sans doute les prochains jours un impact encore plus formidable qu'à l'accoutumée sur la conscience de ceux qui idolâtrent Broadcast en général et Trish en particulier(je pense notamment à Red Dog). Sa disparition est une tragédie. Pour sa famille, ses amis, le groupe ainsi que ceux qui aimaient à se baigner dans l'univers si particulier du quintet.

On nous l'a volée. Elle et son timbre admirable. Et j'espère que les membres du groupe ne nous feront pas l'affront de faire appel à une remplaçante.

Rest In Peace Trish !!!