Format: CD|Modifier
Prix:6,50 €+ 2,49 € expédition

le 26 octobre 2008
S.i vous aimer DREAM EVIL ,cet album est pour vous!Si vous aimer PRIMAL FEAR,cet album est encore pour vous!!!Je ne connaissais BRAINSTORM que de nom,ayant seulement écouté un ou deux titres sans plus.J'ai décidé d'en savoir plus sur ce groupe.J'ai choisis cet album en piochant au hasard!Et le hasard fait souvent bien les choses!J'ai adoré,on accroche tout de suite dès le premier morceau.Du très bon Heavy Metal!J'ai grandis avec SAXON,JUDAS,MAIDEN(de la grande époque)SCORPIONS,donc je sais de quoi je parle.Je vais me procurer le reste de leur discographie.Amateur de bon Heavy,achetez les yeux cet opus,vous ne serez pas déçus