le 5 novembre 2013
Qui n'a jamais pesté contre une boîte métallique dont la fermeture devenue non-étanche fait perdre la subtilité des arômes d'un café fraîchement moulu ?
Le paquet entamé refermé avec un semblant de papier collant, même combat...

Cette boîte permet d'y mettre 250gr de café, soit un paquet classique (que ce soit en grande surface ou chez votre torréfacteur préféré).
Étanchéité et visibilité du contenu, vraiment parfait !
le 5 septembre 2014
Comme la description du produit ne donne que le volume en mL de la boîte, j'avais hésité avant l'achat. C'est finalement parfaitement ce qu'il me faut. L'ayant en main et pour compléter donc la description du produit, voici les dimensions en cm: 11x9.5x12.
J'en ai pris 2 exemplaires dont l'un me sert à conserver le café moulu chez le torréfacteur pour ma machine à expresso. C'est vraiment parfaitement hermétique et très clairement le café conserve bien son parfum! Je recommande donc ce produit de qualité qui est bien fini et pense acheter d'autres dimensions pour conserver des produits de ma cuisine
le 11 avril 2013
J'en ai plusieurs de cette même série et celle-ci est aussi bien que les autres: jolie, transparente, hermétique et facile à nettoyer
Une petite astuce pour rendre moins dure les attaches du couvercle: les manipuler plusieurs fois dans l'eau chaude
Je suis absolument ravie de cet achat qui malgré tout est cher, mais cette boîte en vaut la peine; elle passe du frigo au congélo sans soucis et ne retiens pas les odeurs
En un mot, je la trouve parfaite
le 15 septembre 2014
J'ai commandé plusieurs boîtes de la marque dans différents formats et je viens de les recevoir.
Elles ont l'air solides, sont très faciles à clipser et bien hermétiques, j'espère que les mites ne m'importuneront plus!
Sans bisphénol A donc un bon point.
A tester sur le long terme après passage au frigo / congélo et surtout lave-vaisselle.
le 18 mars 2014
Petite boite par contre celle-ci. Je pensais poouvoir mettre un petit paquet de coquillettes, et c'est bien trop petit... dommage. Sinon, boite tres pratique
le 11 mars 2015
Je l'utilise pour stocker un paquet de 250 grammes de cafés en grains fraîchement torréfié. C'est vraiment adapté, mes grains restent frais longtemps, pas de perte d'arôme. Les fermetures étanches sont fiables, la contenance adaptée à un paquet de café. J'en reprendrais !
le 26 mai 2014
Boites très pratiques, résistantes, qui s'empilent lorsqu'elles sont vides.
Correspondent bien à l'usage que j'en fait : ranger la nourriture dans mon véhicule aménagé.
Leur taille et leur forme permettent de leur attribuer des emplacements spécifiques.
le 29 septembre 2013
I have these boxes in several sizes, but this smaller one is a size I use must often, perfect for soup or leftovers for two and easy to store in the fridge. They last for years, and the seal stays tight. Great product. I often gives sets to people as gifts.
le 23 février 2015
Très bonnes boites, solides, belles, bien transparentes.
La fermeture est bien hermétique avec les 4 clapets.
Les produits n'accrochent pas dessus ce qui facilite leur lavage.
Ces boites sont fabuleuses !...

La qualité des matériaux est bonne, la qualité de fabrication est très bonne, l'usage est facile et pratique, le lavage moins pratique sans être compliqué, c'est surtout le rangement qui peut poser problème si vous manquez de place dans vos placards car ces boites ne s’emboitent pas (si même taille), en revanche elles s’empilent parfaitement une fois fermées.

Je recommande sans hésiter :)