Format: CD|Modifier

C'est avec cet album sorti en 1999 que Britney Spears, alors âgée de 17 ans débuta sa carrière de chanteuse et relança la musique pop laissée quelques peu de côtés à ce moment la. Cet opus (vendu à 30 millions d'exemplaires) contient 5 singles qui sont rapidement devenus des tubes dans le monde entier. Parmi eux: "Baby one more time", "Sometimes", "Crazy", "Born to make you happy" et "From the bottom of my broken heart". Il y'a également d'autres chansons sympathiques comme "Thinkin about you" ou "The beat goes on" (reprise de Sonny and Cher) qui rien que pour leur fraicheurs et leur rythmes mérite le détour. La version 16 titres de l'album comporte 4 titres bonus non présent sur la version originale sorti en début d'exploitation. Ainsi nous retrouvons "I'll never stop loving you" et "Autumn Goodbye" (deux faces b de singles) ainsi que 2 remixes de "Baby one more time". Même si l'ensemble du disque peut paraître gentillet aujourd'hui, il s'écoute toujours bien et fait même figure de classique.
le 15 avril 2002
Son premier album rassemble 5 tubes:Baby one more time, sometimes, crazy, I was born to make you happy et from the bottom of my broken heart(ce dernier sorti en single seulement aux USA).
En bref la moitiée de son album est constitué de tubes et même si les autres titres de l'album ne sont pas sortis en singles, ils sont tout aussi bien.
le 8 septembre 2009
un chouette produit !! il n a pas grand chose de plus que notre version de Baby one more time mais pour les collectionneurs la pochette et la couleur du cd sont différents donc a avoir...
review image review image review image review image
le 17 janvier 2017
Avec Baby one more time, crazy ou encore born to make you happy, ce premier album regorge de singles à succès. La voix de Britney, si différente des autres, est très mise en valeur sur ce premier opus.
le 9 mai 2016
Quoi de plus magnifique qu'une édition comme celle-ci ? Plutôt rare et souvent vendue à des prix incroyablement abusés, ce format de BOMT est un indispensable dans une collection ! Les petits plus à l'intérieur sont charmants : autocollants, livret de paroles, photos, petit poster ...
Ce CD vaut vraiment le coup !!!! A acheter absolument :)
le 7 juillet 2014
je n'ai pas eu cette version de l'album mais une autre version que je n'avais pas encore du coup je n'ai pas fait de réclamations! mais à l'avenir ça pourrait etre tres embetant!
le 18 février 2012
1er album de Britney Spears sorti en 1999 soit 1 an après le succès du 1er single Baby one more time en 1998.
C'est l'un des 1er albums que j'ai acheté, et je l'écoute encore souvent.
Il est frais, super géniale et contient des chansons rythmées ou des très jolies ballades qui font passer de bons moments.
Gràce à cet opus, on a pu commencer à découvrir le talent de la chanteuse-danseuse Britney Spears.

Baby One More Time (inclus 2 titres bonus)
le 1 septembre 2013
livré dans les temps sans problème, ce cd complétera parfaitement ma collection sur britney, en plus ce cd ne se trouve pas partout en vente et a un prix raisonnable, alors c'est parafait pour les vraies collectionneurs
le 16 septembre 2012
je me souviens à l'âge de 12 ans d'avoir découvert cet album et cette chanteuse dont j'étais tombé éperduement amoureux; elle nous offrait ses tous premiers tubes: baby one more time... sometimes ou encore crazy et le magnifique "born to make you happy"!
depuis, britney ne nous a plus quitté et s'est fait sa place dans le paysage musical mondial; bien meilleure et crédible que les lady gaga, rihanna et compagnie, elle demeure aujourd'hui une des meilleures de sa génération et probablement la véritable relève de Madonna.
Attachante et entrainante elle a toujours cette petite flamme qui fait que chaque chanson nous emporte et pour tout cela Britney: MERCI!!!
le 24 novembre 2006
C'est toujours le premier qui est le meilleur !

Excellent album qui rappellera à beaucoup de belles années... Moi, j'adore !