Format: DVD|Modifier

le 19 février 2006
ce film a un peu vieilli.John Wayne est comme d'habitude l'américain sans peur et sans reproche.Le scénario est un peu léger.Se laisse regarder encore,mais n'est pas une référence du genre.
le 24 mars 2016
Ottimo film di guerra che,per quegli anni in cui è stato girato,è senza dubbio ancora valido.Oltre ai western John Wayne si era specializzato nei film di guerra creando dei personaggi molto credibili.Cordiali saluti
Film honnête plus proche de la série B que du grand cinéma. Scénario moyen naviguant entre film de guerre et romance. Mais ni l'action ni l'histoire d'amour ne sont convaincantes. Heureusement les acteurs sont à la hauteur tant John Wayne que Patricia Neal ce qui permet de sauver le film. En bref, le film se laisse regarder mais ne laisse pas un souvenir impérissable.
le 7 juin 2014
c'est un tres bon films le prix est correct et en plus il y a des bonus pour ces films
le 26 juillet 2011
c'est du john wayne et il est genial pour moi que ce soit dans les westerns ou autre il n'a pas d'égal je l'adore
le 4 avril 2013
j'adore john wayne mais dans se role j'aime pas mais c'est un vieux film ils avaient pas la la technologie actuelle, je m'attendais a plus de batailles navalle mais bon...
le 12 janvier 2012
Cinq étoiles,parfait état, très satisfait, livraison rapide et sérieuse. Merci beaucoup pour une prochaine commande si autre objets du même genre.
le 11 février 2012
comme toujours, le produit est arribé en bon etat, rapidement, et agreable a regarder. je suis contente de votre service.