Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 21 septembre 2017
Un film/comédie musicale classique chez les américains. Un humour très spécial mais des chansons entêtantes. La qualité de ce blu ray est très bien. Il propose deux versions anglais et américaine (en fonction des accents) et de très nombreux bonus ! Susan Sarandon est géniale dans ce rôle totalement déluré ! Fan de drag queens et de science fiction vous allez adorer !
le 16 janvier 2018
J'ai acheté ce film car j'aime voir des films anciens et cultes mais je l'ai acheté pour une autre raison , je suis des cours de cabaret et le spectacle s'inspire de ce film et il me fallait voir le personnage de Janet.
Ceci dit, j'ai apprécié le film même s'il a des défauts, j'ai passé un bon moment et je ne regrette pas de l'avoir vu. L'histoire est tout à fait banale mais les chansons m'ont beaucoup plus et surtout le jeu de Tim Curry, magnifique prestation, ainsi que les autres personnages principaux...
Si vous aimez les films dans un monde plutôt étrange avec des acteurs/actrices, qui n'ont pas peur de du ridicule, n'hésitez pas à le voir...
le 28 mai 2017
Horror picture show mettant à l'écran un drag travestite queen, docteur qui créé un être adulte Rocky, et met en scène un couple de fiancés de fraîche date qui sont amenés à assister à la naissance synthétique de Rocky et subissent en hôtes les assauts sexuels du travesti magnifique.
le 29 août 2014
Je ne m'en lasse pas et le fais voir à tout le monde.
C'est un vrai film culte, brillant et totalement déjanté et un hymne au rock.
La bande son est bien évidemment excellente et les personnages semblent hésiter entre film d'horreur et de science-fiction.
Difficile à décrire, il faut le voir !!!
le 8 janvier 2015
C'est un film que j'ai découvert par hasard. J'avais envie de l'offrir à mon frère, grand fan de rock (nombreux courants) et de musique en général. Il a été enchanté de cette (re-)découverte... Ben oui, il connaissait déjà... Et maintenant, il l'a sous la main :-) A recommander !
le 19 janvier 2018
Plein de bonus incluant des versions karaoké, des scènes inédites et une version "live". Un disque DVD est fourni dans ce coffret.
le 3 septembre 2015
Je l' avais vu plusieurs fois déjà avant de l' acheter mais je n' ai pas résisté . C' est un de mes films préférés , tout est réuni pour que ce soit une réussite . La BO est pour moi irrésistible.
le 17 mars 2017
Super édition: le film est en Bluray et en DVD avec des bonus délirants (notamment des karaokés et d'autres bonus interactifs).
le 13 mai 2014
réservée aux amateurs d'humour britanique une comédie déjantée qui est devenue culte et qui malgré son âge ne prend aucune ride .... à voir et à revoir sans modération
le 10 janvier 2015
J'adore ce film. Cultisime il n y a pas de mot pour decrire ce film qui passe dans mon top 5

Hair
127 heures